The Voice, la plus belle voix

chantal - 10 mars 2012 à 12:38
 La vie - 12 avril 2024 à 16:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-the-voice-la-plus-belle-voix-p3123314/

Très heureuse du retour de Florent Pagny mais Amel Bent bof trop sélective dans ses choix . Très proche de ses origines c'est lassant à découvrir Vianney et Marc Lavoine tout bon
De grâce épargnez nous Lavoine et Amel Bent nuls tous les 2 je sais déjà que je ne regarderais impossible de regarder ces 2 là faire leur cinéma même si j'apprécie les 2 autres tant pis TF1 et sa pub ne me manquera pas.
J’adore c’est mon émission préférée
Nouvelle saison Pagny super, Amel bent, super, Lavoine moyen pas assez d'arguments et pleurnicheur joue dans les émotions, Vianey pas crédible à peine 5ans de carrière dommage je regarderais plus.
Nouveaux jury. Pas terrible à part Florent PAGNY TOP les reste bof. Amel BENT un peu trop vulgaire et très orientée quand t'a VIANNEY mon Dieu vous n'avez rien d'autres à proposer. Il n'est pas crédible ce gamin et en plus il chante. Casting décevant je ne compte pas regarder.
Pour Le petit jeune nouveau sur le siège: tiens toi correctement assis sur ton fauteuil. Non mais, quelle éducation et quel respect ! Il est ou l'exemple ? Désolant. :-((
Ça y est.....ça commence "vous chanter trop bien, c’est trop parfait donc...c’est démodé.....je vais vous apprendre à chanter moins bien..." conseil d’un "coach" sans voix et avachi sur son fauteuil.......
Vianey, donnez l'exemple aux jeunes en vous tenant correctement.
Bof..décevant cette première sélection..ça manque de pep's..on est trop dans le plan plan!! Un peu de pêche dans le choix des chansons que diable.. Cette saison, j'ai du mal et zappe souvent ! Amel fidèle a elle même !elle monopolise beaucoup l'attention avec ses discours et vianney va lui faire concurrence !!
Attitude de vianney les pieds sur le fauteuil c est honteux
Forcement différent avec le covid.. Mais on s'y fait ! Ça fait du bien, ça diverti ???? toujours... Mais vianey... Trop limite limite... Trop a l'aise comme dans son canapé.
Vianney pourraiT il avoir une tenue plus correcte
Vianey, un vrai scandale, tenue incorrecte.... Aucun respect...
sa première participation n'a pas besoin d'avoir cette
6 févr. 2021 à 23:47
Très bonne à l'émission je regarde depuis des années un seul hic même un GROS HIC. Vianney pour sa première participation n'as pas besoin d'&voir une attitude aussi désinvolte je dirai même irrespectueuse, assis les pieds sur son fauteuil puis le gobelet à la main comme si il était entrain d'écouter de la musique en prenant une petite pause. Dommage c'est un artiste que j'appréciai et je pense qu'il a peut être oublier qu'il n'y a pas si longtemps il était à la place de ces petits "néo-artiste" qui veulent juste de se faire remarquer. Alors soyez un peu respectueux Monsieur Vianney
Très bon résultat
La classe pour Florent Pagny et Marc Lavoine... les leçons de moral d Amel Bent à Vianney c est epouvantable!!!
S.v.p.Amel Stop!elle est épouvantable et Vianney svp assis sur le fauteuil , même ma fille de 10 ans est mieux assise. Mr Florent Pagny et Marc Lavoine Bravo! La classe comme d habitude!
J'ai regardé, comme d'habitude l'émission "The Voice" et je vous informe, de manière parfaitement sincère que je ne me suis jamais fait aussi sch...........en regardant une émission télévisée. Après une heure de pub (imadmissible) j'ai assisté à la prise de bec entre Vianney et Bent. De plus, l'attitude de Vianney et son positionnement inadéquat m'a conforté dans l'idée que ce monsieur n'a absolument rien à faire dans cette émission et en plus être Caotch. C'est bien la dernière fois que je regarderai l'émission, j'ai autre chose à faire que de me crisper et m'enerver devant des attidudes pareils qui relève du fouttage de gueule et prendre les téléspectateurs comme étant des nulles et des vrais pigeons.
Ma note ne concerne que la qualité des JEUNES TALENTS mais en aucun cas le comportement de Vianney qui par manque d’éducation ne sait malheureusement pas comment se rendre intéressant en mettant les pieds partout. Il n’en faut pas plus à Amel pour l’imiter. Ce n’est pas parce qu’il écrit pour Céline Dion ou qu’il a du succès auprès des jeunes qu’il peut se permettre de leur montrer son manque d’éducation. Qu’il prenne de la graine auprès de Messieurs Marc Lavoine et Florent Pagny qui eux ont de la CLASSE. Que la Productrice de l‘émission et Nikos aient au moins le courage de les rappeler à l’ordre. Ne parlons pas des longues publicités qui commencent sérieusement à me gaver.
Je suis régulièrement l'émission et suis outrée par la nonchalance de M. Vianney, ses propos et surtout sa façon de se tenir, aucun respect, aucune classe, toujours les jambes sur le fauteuil, quelle image ? Il a pris le melon J'ai toutefois apprécié l'émission et les trois autres membres du jury ainsi que Nicos beaucoup de classe et gentillesse. Le niveau est très bien.
Bonjour serait-il possible de demander à Vihane de se tenir correctement dommage que ce Jeune homme attrape la grosse tête il faudrait qu’il apprenne les bonnes manières ce n’est pas un exemple pour notre jeunesse les pieds sur le fauteuil sa tenue ses réflexions désagréables il a besoin d’une leçon de bonnes manières et prendre exemple sur ses collègues aucuns respect ou sont les bonnes manières la Française redescend de ton siège voilà
Vianey pourrait se tenir un peu plus correctement sur son fauteuil c’est un manque de respect vis à vis du candidat
presqu autant de pub ???
Je n’ai pas apprécié du tout la « prestation » d’amel bent qui se la pète. On n’entendait qu’elle au détriment des autres
Je ne regarderai plus ce voice car marié chantait super bien et d autres moins bien donc ces nuls cette émission
Bien que beaucoup d'internautes l'aient déjà dit, j'avoue moi aussi avoir trouvé indécente et grossière la tenue de Vianney. Certes nous ne sommes pas chez la Reine d'Angleterre mais il serait judicieux que ce personnage manifeste notablement plus de respect pour les candidats et pour les spectateurs en adoptant un comportement un peu plus digne et soigné. S'il veut se vautrer ou jouer au blasé, qu'il reste chez lui ! D'autres pourront très bien tenir le rôle.
un peu plus de classe pour vos coach heureusement il y à MRS Pagny et Marc Lavoine
trop contente d'avoir retrouvé Florent. quel charisme! Cette première m'a bien plus. Ce nouveau jury une bonne entente !!! attention à Amel de ne pas en faire de trop. j'attends la suite. ps dommage pour Marie sur Céline Dion trop trop belle voix. comparé à Margaux.
En regardant The Voice, je suis consternée. Amel Bent qui est agressive envers ses collègues, prend trop la parole en coupant les autres et qui croit qu'elle détient la vérité, il n'y a pas besoin d'être agressive quand on a l'intelligence des mots, ce qu'elle n'a pas apparemment. Vianney qui se vautre avec ses baskets dans son fauteuil, quel manque de respect envers les candidats, téléspectateurs et personnes qui doivent nettoyer son fauteuil après son passage. Il m' a fait "déchanter" pour reprendre son expression, je le pensais différent. Heureusement il reste Mrs Pagny et Lavoine. Cette émission s'est complètement délitée au fil des ans. Quant au choix des candidats là aussi il y a délitement. Il y a trop de pubs et cette émission est à revoir complètement.
Comment Vianey peut-il être juge à THÉ VOICE. Non seulement "il n’en a pas un échantillon sur lui" cf Coluche.....mais il ne veut pas que les autres chantent mieux que lui......suite logique de la bande à Obispo, Biolay etc....NON CE N’EST PAS DÉMODÉ De chanter bien et d’avoir de la voix. C’est ce qu’on veut faire croire au public ....si on leur faisait écouter de la qualité de temps en temps.....ils verraient la différence, les gens ne sont pas si bêtes que ça. Môssieur a écrit une chanson pour Céline Dion (?)....et donc....il a profité pour lui dire qu’en chantait "trop bien", "trop fort", "trop haut"et donc qu’elle est kitsch ???
Viannet est l'erreur de recrutement du casting de the voice .
Pourquoi VIANNEY si démonstratif...... !!, a-t-il refusé METODI et accepté BRYAN. Incompréhension totale ?? Très décue
Quelle honte monsieur VIANNEY est ce l'éducation que vous avez reçu ? les pieds sur le fauteuil tout au long de l'émission a moitié couché sur son fauteuil jambes en hauteur allongées etc.. quant à la tenue vestimentaire on dirait qu'il va se promener baskets chemise tee short, quelle classe ! pour une soirée télévisée quel bel exemple pour ces gamins qui regardent l'émission
Candidats supers MM Pagny, Lavoine et Amel Bent au top et surtout bienvillants, contrairement à M. Vianney M Vianney irrespectueux envers les candidats, le fait d'avoir toujours les pieds sur le fauteuil n'a rien e voir avec hyperactif, manque de savoir vivre en plus il se leve et chante lors de la chanson d'un candidat et le descend en paroles glaçantes, ce garçon n'avait rien à lui envier, il chantait très bien M. Vianney a pris le mlelon, attention à la chute
Je ne regarde plus. je ne supporte les coachs
Très déçue par VIANNEY : injuste et sans classe. Je ne suivrai plus cette émission qui m'agace au lieu de me distraire !!!!!!!!!
Tout est bon dans cette émission ! Les nouveaux talents, le nouveau coach (vianney) ...En fait un mot un seul: "MAGNIFIQUE" !
Effectivement Vianney me déçoit beaucoup par son attitude , je pensais que c'était quelqu'un de mieux élevé mais là il veut en faire beaucoup trop.
Bijoux
J’adore cette émission mais Monsieur Vianney éviter de mettre vos pieds sur votre fauteuil je trouve cela irrespectueux
J'adore regarder cette émission avec des personnes comme Florent Pagny ,Marc Lavoine, Vianney mais alors Amel qui nous gonfle à chaque fois que je la vois et surtout ces paroles elle qui se croit une grande star avec sa grosse gueule je n'aime pas être vulgaire mais s'ils vous plaît je souhaite vraiment que vous trouverez quelqu'un qui soit mieux et qui a du respect des autres alors merci
Vianney les pieds sur son siège ma petite fille me demande pourquoi lui il peut et pas elle. M. Vianney je vous apprécie mais par pitié un peu de tenue devant les enfants et pour les personnes qui font le ménage derrière vous.
Malheureusement ca ne s'arrange pas pour Viannry, je ne comprends pas TF1, l'attitude de ce garçon est inadmissible a tt point de vue jambes repliees sur son fauteuil il ose s adresser aux concurrents...d'ailleurs essentiellement pour des propos cinglants, il ne supporte pas qu'ils puissent bien chanter, en plus de celà il ne buzze pas Viannez est bien payer pour sa prestation irrespectueuse
La direction de l'émission ne pourrait-elle pas demander à vianney d'être un peu plus respectueux des candidats en étant moins volubile et de ne pas danser surtout s'il ne buzze pas : il perd en crédibilité et c'est bien dommage pour les candidats et pour l'émission
Je trouve inadmissible les positions ou postures de Vianney (pieds sur son fauteuil) et donc l'image que cela donne (notamment aux jeunes)
pour ceux qui critique vianey , avec méchanceté gratuite, et qui juger sans savoir, connaissez vous le TDAH? renseignez vous avant de parler
Merci de fiche la paix à Vianney moi personnellement j'adore l'artiste et en plus il est très mignon et se moque du quand dira t-on et a l'attitude de sa fraicheur et juvénilité
Vianey est insupportable visuellement avec ses manières de mal se tenir c est un manque de respect et à l ecouter il parle pour tenir le crachoir inutilement...monopolise et prend toute la place, c est un égocentrique jeune bobo qui veut se faire passer pour quelque un d ouvert...et proche des gens...que nenni il ne pense qu a sa reconnaissance...Moi Je...puant...remettez un vrais artiste de talent et avec une maturité plutôt que ce guignol qui plombe l l'emission, pour se permettre de juger du talent des autres. Mika...Garou...et Lara ou êtes vous ??!!
Je suis de plus en plus déçu par les décisions prises par le jury. De très bons chanteurs et chanteuses n'ont pas le bonheur de voir se retourner au moins un membre du jury alors qu'il sont au top. Je pense que tout est déjà monté avant le début.
J'adore cette émission, ces coachs, parfois Amel Bent, j'aime beaucoup sa voix, mais, attention parfois elle en fait un peu trop
Là on touche le fond. Entre celui qui aurait bien besoin d'un perchoir plutôt que d'un fauteuil et celle qui "kiffe" tout ce qu'elle entend, c'est la désolation autant dans le comportement que dans le vocabulaire
C'est sûr que c'est facile de critiquer les personnes qui ont de la voix quand on en a pas Mr Vianney. Il y a certains candidats qui n'auraient pas dû être choisis contrairement à Marina Batista. On finit par se demander si tout cela n'est pas pipé. On se demande pourquoi cette émission s'appelle "The Voice". Il faudrait massacrer votre fauteuil qui n'a sûrement pas de label écologique et doit être réparé ou remplacé à force de sauter dessus. Vous qui prétendez donner des leçons aux autres sur l'environnement.
amel et vianney n'ont pas leurs place dans the voice !!!!!!!!!!
pourquoi après pas mal de mécontentement à propos d'insolent Vianney, il continue de se comporter tel quel et le producteur apprécie ses gestes insolant??... dégoûtant, c irrespectueux envers les téléspectateurs, les autres coachs, a part Amel qui commence a se dégrader aussi....
Les 4 jury sont en parfaite osmose. Ma saison préférée
Tout simplement toutes les émissions ont dû être enregistrées il y a quelques mois et celà en quelques semaines, et Monsieur VIANNEY qui est fort agaçant, n'avait pas encore les retours des téléspectateurs, donc personne n'a corrigé son comportement enfantin, Amal copie un peu, et commence à tenir un peu trop de place, elle aime bien prendre la parole avant tout le monde, heureusement Florent Pagny et Marc Lavoine sont 2 personnes respectueuses, adultes et remplies d'intelligence et de bon sens.
Déçu de Florent Pani même si je l'adore.....
c est trop coule
Très déçue depuis un certain ne regarde plus l’émission Amel Bent se prend pour une super star????et Vianney n’est pas du tout à sa place et d’un comportement inadmissible ???????????????? c’est vraiment dommage bravo à Nikos ça doit pas être évident de gérer ???? a bonne entendeur
Je suis de plus en plus déçu du "je me la joue" d'Amel Bent à chaque fois qu'elle apparait dans une émission c'est très simple JE ZAPPE son coté je l'ouvre.... on entend que moi... je ne peux plus pourtant je l'aimais bien "avant"
pourquoi on appel v Sanson, ce gars qui est tjrs assis sur la toilette alias vianney ?
v Sanson chante avec la voix pas naturelle, elle fais tremblé pour rien, un plus à chaque phrase elle fait ça..'enervant...il y a Chimène Badi, Nolwenn, qui ont the real voice 'n technic...
Là pub là pub là pub il y a que ça c’est impossible une émission avec autant de pubs je n’ai jamais vu ça ! !On décroche car on en a marre au bout d’un moment !!!Franchement réduisez les pubs c’est carrément insupportable !!!!
the voice ,c est pas la voix en Français ??deçue de voir qu il y a des selections ,sur des participants qui parlent !!!!
GENIAL
Festival de braillements habituel qui vrille les oreilles, rendez nous la nouvelle star où les membres du jury osaient donner leur point de vue qui n'était pas bisounours...
pour eliminer giada et niky black qui vote ,????? c est inquitant !!! Et la tenue de louane immonde !
Voter pour mentissa p c la muilleur a the voice voter pour elle elle le mérite
Métissa doit GAGNEE
Marghe
La plus belle voix
15 mai 2021 à 22:49
2 Marghé
Pas bauer
sait truquer gim bauer ne sait pas chanter il est plys théâtre ou spectacle mais pas chanteur
J’espère que ce sera Marguei c’est une très grande voix. Bauer plus théâtrale mais belle voix mais pas pour gagner
C'est très dommage que de vrais Talents comme Cyprien soit laisser un trou de Bauer. Les noirs vous ont fait quelques choses ou bien c'est la haine de kos ancêtres noirs qui vous dérangent
M’argüez vas gagner
Quelle déception de voir Jim Bauer en finale, ça aide d'être déjà dans le milieu... Mentissa méritait plus sa place de finaliste, je suis dégoûtée !
Votez le 2
Quelle saison médiocre... et quels finalistes de pacotille...
Aymeric1675
15 mai 2021 à 23:29
The voice est trop bien
J adore la voix de Jimmy Bauer
Playlist déprimante à souhait pour cette soirée ! J'espère que votre samedi a été bon sinon yen a qu'on va retrouver sous le train.... mais quelle tristesse OMG
cazes.regis@free.fr
15 mai 2021 à 23:40
j adore
Super chanteuse BRAVO
Super chanteuse qui mérite largement le titre de plus belle voix de France
Mon pronostic
LA meilleure l'emporte quelle sensibilite,
Le loup blanc
15 mai 2021 à 23:46
Merité sur l'ensemble des prestations
En plus c'est une jolie pépite ????
The Voice, première fois que je regarde et première fois que je déteste. C'est pas possible ou quoi Monsieur Pélisson a des plaisirs aphrodisiaques en regardant la photo de Bolloré ou c'est comment ? M'enfin il sont à ex aequo avec France 2 et leur L'Eurovision. Même Hanouna peut mieux faire, qui dit mieux !
quelle voix ,quel don! Nouvelle Adèle
Salut c’est Maryline oui enregistre de la voix pour la la musique s’per que tu a gagné Margot gros bisous Maryline
LA BLANCHE Colombe a hanger, quelle progression, amir, Kendrick tjs au top
Enfin, on l’attendait, c’est fait !!!
En plus c’est une virtuose de la chanson !!
Bravo Marguerita (MARGHE).
Une très belle voix, intelligente,une présence ,belle et humble. Bonne continuation
Ravie qu'elle est gagné, même je préférais Cyprien, je pense que l'on Le reverras bientôt
Super chanteuse ! Merci pour cette belle soirée Margué.
Cest du vol dans les appels téléphoniques.
En plus choisir les 2 blancs.
Mi-ange mi-Démon
16 mai 2021 à 06:25
J'aurai bien aime une final de femme alors je trp contente que ça soit Margué qui a gagné
quelqu'un qui chante une français et en anglais aussi bien mériter
Félicitations a la gagnante
Les quatres ont était au top niveau
Bravo a vous quatre
Superbe voix
C’est mérité
Je me demande ce que jim Bauer faisait en finale
Une très grande chanteuse qui mérite d'être prise en main par Florent Pagny pour la lancer sur la scène internationale, car il y a eut la mome Piaf ,maintenant on a découvert la mome Marghe une voix qui vous envoûtent et vous fait pleurer de plaisir tellement elle a de registre dans sa voix et d'émotion
super bien c était ma préférée
Génial c'était la meilleure voix
S'était superbe et aimouvent
Très belles fin the volce et la magnifique Marghe a gagné chose normale avec sa superbe voix.
Jim Bauer méritait largement de gagner cette finale mais tout a été fait pour que Margue gagne ( choix de chanson, relooking etc...)
Bien sûr que c'est truqué comme par hasard chaque coach à une personne dans son équipe en plus si vous avez plus de 30 ans vous êtes sûr de jamais gagner toujours les jeunes mais vous allez jamais voir une personne exemple de 40 ans gagner
Superbe gagnante elle le mérite il n'y a pas photo s par rapport à Jim Bauer
Ridicule ! Elle chante FAUX, mais Faux ! comme une casserole ! Comment se fait-il que la plus Mauvaise ait gagné ???... Qui cela arrangeait-il ? Curieux ! Il est vrai que les Jeunes votent c'importe comment pour quelqu'un qui leur ressemble ! Fille paumée à la voix de crécelle ! ... Oui, les n° 1 et 4 (Mentissa) étaient + crédibles ! J'ai bien fait de m'abstenir de regarder la fin ... vraiment décevante et INCOMPREHENSIBLE !!! ... D'ailleurs, n'y avait-il pas commeune certaine "gêne" chez les Coachs ? Ben, pourquoi l'avoir laissé en piste jusqu'a la finale ? parce que Florent Pagny la Coachait ? ... Ben, ce n'est pas parce qu'il chante bien qu'il sait évaluer les autres ! Remarquez que sa dernière image, quand il se frottait le menton d'un air septique, où il a semblé perdu et égaré, reflétait la finale !...
J ai adoré cette saison. Que de beaux talents ????
4 talents en final tous méritaient d être les gagnants. Mais mon préféré était Jim Bauer super voix beaucoup d originalité un vrai pro qui s est donné de l émotion
A bientôt Jim Bauer ????
Très très belle émission cette année vivement l'année prochaine
Bravo c'est une vrai diva
Elle n aurait pas du gagner. Jim Bauer. Chantait beaucoup mieux.
Les français n ont pas d oreilles.
C est lamantable
Une finale de toute beauté ! Bravo à la gagnante et surtout " bonne route " quant à la suite de cet évènement. Quelle voix extraordinaire !
Très belle voix, physique parfait.
Elle vit ses chansons avec sensibilité.
La prestation " Mon Vieux " est magnifique.
Beaucoup d émotion..
Bravo.
Belle route..
Jim Bauer c'est toi qui a gagné car tu as la plus belle voix je sais que je m'inquiète pas trop car on te verra à la télévision comme c'est émission est truquée je le savais qu'on préfère mettre une fille qui chante faux mais elle ,elle ne va pas réussir et toi tu seras au haut de l'affiche bonne route dès que tu sors un disque j'irai l'acheter
Je mets une étoile pour pouvoir dire que les français devraient laver leurs oreilles ni Jim ni Marghe n'auraient du être en finale quand je vois les belles voix qui ont quitté le plateau avant l'heure et ceux qui n'ont rien à faire là cette émission me dégoûte on ne la regardera plus dorénavant et vive Mentissa et Cyprien eux au moins ont une belle voix.
bravo
Dès le début je savais que c’était toi la grande gagnante, j’ai voté pour toi et c’est bien la première fois, et comme dit Florent Pagny tu es une diva
je vous adore
moi : j'adore !
Vianney ne serait pas présent
J aurais certainement regardé
Étant fan de musique
Lui n à pas sa place
Paris
Louis
Les 4 coachs je les ais trouvé touchants florent et amel vont nous manquer .
j'aime
bon divertissement, PAR CONTRE , faite sortir Natalie des 4 rattrapages, "trop arrogante, trop sur d'elle, elle se croit trop superieur aux autres candidats.
Belle saison avec Nolwen
Déçu du choix du public, clément pour moi ne méritait pas être sélectionné,la sensibilité à faire perdre Luigiano qui le méritait amplement, j’espère qu’il trouvera plus de chance.
Ensuite Léna ne méritait pas d’être repêchée
Trop bien
Belle saison mais déçue que Wike reste.
Déçue du départ de Doryan et Sarah qui méritaient vraiment d'être en finale, me semble t il!!!!!!!!!!!!!
Nour chante vraiment très bien. Bon choix.
J'adore !
Decu pour Nolwenn,Tf1 à décidément 1 dent contre Elle (Elle n'est pas une leche botte).
JUSTE JADORE
ça fait trois fois que les jurys sont mauvais, après Matt Pcora, Soprano et maintenant Bugglo et Holly!
Je voulais Patrick Bruel ????pas Biglio et Oli
cela va être un foutoir , ce n'est plus 4 coachs mais 5. il y aura beaucoup de blabla . Zazi revient OH non; je vais zappé les directs. Je crois qu'il fat arrêter
j aimeris trop participer mais je pars en vacances mon bon sinon c est super
NICOLAS
J ADORE VIANNEY ET ZAZIE
belle de nuit
22 janv. 2023 à 14:42
j'adore Amel très bonne conseillère,
elle est très courageuse avec tout cette rumeur de méchanceté courage ma belle... j'aime bien aussi Zazie elle ne fait pas de bruit mais très valable .....Vianney à revoir les autres je ne les connais pas..
ZAZIE et VIANNEY les meilleurs coachs et plus sérieux, j’adore Florent PAGNY en espérant le revoir dans le fauteuil.....Quant à Armel BENT,elle en fait trop......
Virginia demacedo
9 févr. 2023 à 21:12
J'adore thé voice j'espère un jour de réalisé mon rêve en encore plus depuis que mes mamies sont parti au ciel j'adore tout les artistes émission bien pensé ????????
The voice revient ! Enfin de bonnes soirées en perspectives !
Merci beaucoup
POUR QUOI LES JEUNE À MA DROIITURE 40ANS OU MIEN CE FONS ÉCRASSÉ PAR LE MONDE FRANÇAIS MOI JEUX DITS NON MR. KHALID FRANÇAIS AUSSI AND
amel bent est vraiment indécente et zazie la suit de près. Ne pourriez vous pas mettre des personnes un peu plus intelligentes et décentes
Quand aurons nous le plaisir d'entendre que des chansons françaises où l'on comprend les paroles ?
vianney est insupportable et quel manque de respect pour les fauteuils. Pourquoi avez vous enlevé patrick fiori, lara fabian et d'autres qui étaient beaucoup mieux
vianney est insupportable et quel manque de respect pour les fauteuils. Pourquoi avez vous enlevé patrick fiori, lara fabian et d'autres qui étaient beaucoup mieux
Ah oui, entièrement d'accord avec ALOTNAF !
Surtout que nous avons un joli répertoire en France et effectivement, c'est plus agréable de comprendre les paroles.
Autre chose mais c'est un avis très personnel, pourquoi transformer systématiquement les chansons ? Je ne parle pas d'adaptation en fonction de la voix mais de réelles transformations.
Dommage mais en dehors de ça, ce genre d'émission ne fait pas de mal, bien au contraire.
pourquoi avoir supprimé mes messages
pourquoi avoir supprimé mes messages
Des tenues vraiment indécentes pour amel ben et zazie.
Un show à l'américaine qui ne fait pas avancer le schmilblick...
Ou, comment fabriquer des starlettes qui n'émergeront que très rarement des pâquerettes de la culture... Culture française qui se perd...
@mum71 - 25/02/2023 : mais il est très bien Vianney ! Au moins il chante des chansons qui ont du sens !
Son attitude ? Mais elle est très bien !! il ne faut pas vouloir faire entrer tout le monde dans le même moule de la bienséance du 17ᵉ siècle !!
@mum71 - 25/02/2023 : mais il est très bien Vianney ! Au moins il chante des chansons qui ont du sens !
Son attitude ? Mais elle est très bien !! il ne faut pas vouloir faire entrer tout le monde dans le même moule de la bienséance du 17ᵉ siècle !!
Pour le moment, pas terrible pour le coup ?!
Attendons la suite...
Et si Amel Bent pouvait s'habiller correctement ???
Pour le moment, pas terrible pour le coup ?!
Attendons la suite...
Et si Amel Bent pouvait s'habiller correctement ???
Ce soir je trouve que les candidats sont plus intéressants, chantent mieux que les semaines précédentes...
Mais par pitié Super Lova STOP, TAISEZ-VOUS, c'est un supplice pour mes oreilles !
Quelle horreur !
Chacun ses goûts bien sûr.
Attendons les prochains.
Ce soir je trouve que les candidats sont plus intéressants, chantent mieux que les semaines précédentes...
Mais par pitié Super Lova STOP, TAISEZ-VOUS, c'est un supplice pour mes oreilles !
Quelle horreur !
Chacun ses goûts bien sûr.
Attendons les prochains.
Une vilaine descente Manque de charme Heureusement Zazie et Vianney sont là
La tante de la 3 est bête
La tante de la 3 est bête
La tante de la 3 est bête
La tante de la 3 est bête
La tante de la 3 est bête
La tante de la 3 est bête
La tante de la 3 est bête
La tante de la 3 est bête
j'adore cette émissions quand arrive 21h15 , je m'installe dans mon fauteuil avec mon livre ou depuis des années j'inscris un par un les candidats et les vinqueurs et la mon homme le sais il faut me laissée en paix j'habite la Belgique j'ai 68 ans et pour rien au monde j'en raterai une
On dit pas mon homme Nicky, c'est vulgaire en France. C'est pour les prostituées. On dit mon mari, mon conjoint, mon chéri, mais jamais mon homme. T'aime la tante de la 3?
On dit pas mon homme Nicky, c'est vulgaire en France. C'est pour les prostituées. On dit mon mari, mon conjoint, mon chéri, mais jamais mon homme. T'aime la tante de la 3?
On dit pas mon homme Nicky, c'est vulgaire en France. C'est pour les prostituées. On dit mon mari, mon conjoint, mon chéri, mais jamais mon homme. T'aime la tante de la 3?
Alors the voice super on adore et on sait que c'est enregistré le même jour sans doute mais pour le public, ils sont tous habillés pareils de diffusion en diffusion . Ils auraient pu changer de tenue !!!
Je n'adhère pas à ce jury. ..sauf Zazi. Je ne comprends pas les jugements ...Amel Bent ça suffit !
Pourquoi ils sont habillés toujours pareil sa fait sale. On a l'impression qu'ils sont là depuis des jours. Amel Ben nulle sa tenue. Seule Zazie fait honneur.
Ils sont toujours habillés pareil parce que c'est enregistré ! Pas difficile à comprendre quand même si ?
Ils sont toujours habillés pareil parce que c'est enregistré ! Pas difficile à comprendre quand même si ?
Thomas Boin
Marre d'entendre tous ces gens bousiller les chansons
Les candidats (et non talents) pourraient-ils éviter de transformer les chansons ? A tel point que ce n'est pas joli et rend l'émission de moins en moins agréable (selon moi).
Quant aux tenues vestimentaires, plusieurs émissions sont enregistrées dans une journée donc...attendez le direct. Un peu de patience ! MDR
Louis
C'est quoi ce besoin de déformer les chansons ? C'est absurde, c'est limite ridicule.
"Et si tu n'existais pas", un véritable massacre ! Pffff
Quel massacre. Certains ont pourtant de jolies voix, pourquoi déformer les chansons ? C'est dommage.
Quel massacre. Certains ont pourtant de jolies voix, pourquoi déformer les chansons ? C'est dommage.
Quel massacre. Certains ont pourtant de jolies voix, pourquoi déformer les chansons ? C'est dommage.
Louis
C'est trop bien
BaptisteSicot
11 févr. 2024 à 08:59
Très bien, j’adore
louis.rouchie@gmail.com
A force de vouloir innover, ce jeu n'a plus aucun intérêt
C'est super je regarde tout les samedis j'adore il y a des super voi