The Voice, la plus belle voix

chantal - 10 mars 2012 à 12:38
 Cc22 - 15 sept. 2020 à 01:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-the-voice-la-plus-belle-voix-p3123314/

quelle honte : inintéressante Ce que jai aimé : la professionnalisme de L BERTIGNAC et F PAGNY Ce que je n'ai pas aimé : le cirque de Garout !!!
J aime bien cette émission dommage que les filles soient éliminés les unes après les autres c est a croire au il n y a que les garçons qui chantent bien .lena , Gabriella , derya , elles étaient magnifiques et une très belle voix je ne regarderais plus
the voice : j'aimerais moins de temps perdu, à mon avis, sur les personnalités des uns et des autres, ce qui peut influencer le choix des spectateurs et ne garder que la performance réelle de chacun au niveau de leur capacité de chanter. On pourait parler de la vie du gagnant après. Ce que jai aimé : les chanteurs Ce que je n'ai pas aimé : les longueurs sur le temps publicitaire et sur les reportages dans la semaine
Ce que jai aimé : Emmanuel job formidable !
The Voice : A quand le remplacement de jennifer????? Insupportable
J'adore l'émission : Excellent programme de divertissement, à voir en famille On découvre des voix magnifiques (par exemple celles de Emmanuel Job, de Luc, de Thomas, Dièze et bien d'autres). Les coach ont de l'humour. L'ambiance est bon enfant. Ce que jai aimé : J'ai adoré les battles des deux dernières semaines, certaines plus que d'autres:Luc et Thomas,Emmanuel Job et Ralph,et d'autres encore.La règle du repêchage d'un candidat dans les battles est bienvenue. Ce que je n'ai pas aimé : Les coupures publicitaires trop nombreuses qui cassent l'atmosphère.La règle de l'élimination est bien cruelle même si elle est nécessaire puisque c'est un concours.
eloges : L'ensemble du concept est très attractif , imaginatif et exitant il attire la curiosité surtout pour ceux qui sont interessés par la musique et le chant, Je suis fidèle à cette emisssion depuis la première saison, la qualité, l'humour des coachs  ainsi que leurs choix sont extrêmement judicieux et bien répartis.Bravo à tous.  Ce que jai aimé : Les duos sont excellents, la qualité des candidats rend de plus en plus difficile le choix de la plus belle voix Ce que je n'ai pas aimé : rien
encore : je ne le regarde plus Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : pas assez de chanson francaise
Et la parité ? Plus de Jenifer : dommage !
Quel casting cette année !!!!!Superbes voix Candidats dotés de charisme et le jury qui fait son job avec beaucoup de complicité et de sympathie Soirée que l'on attend avec impatiente !!!
trop décue par le vote de zazie qui ne garde pas Lena Woods. Si MB 14 sort je ne regarde plus the voice ! c'est comme en politique : REVEILLEZ-VOUS ! faut vivre avec son temps.
nul sans jenifer
pourquoi ne parle-t-on plus de MB 14 alors que vous nous parlez de personnes qui n'ont ni le même talent ni réussit aussi bien au scrore des téléspectateurs ? ................................. c'est totalement injuste, vous ne tenz pas compte du choix des spectateurs...! vous avez un problème avec lui ?
Je suis dégoûtée je ne regarderai même pas la finale toutes les filles ont été virées évidement le public choisi toujours les garçons ce sont les minettes qui votent et elles n ont aucune chance de gagner pourtant certaines faisaient parti des plus belles voix déjà les coachs les ont toutes virées je ne regarderai plus cette émission
clabichette
14 mai 2016 à 10:01
super présentateur Nikos et super Carine Ferri !!!!
On est tous dégoûtés du vote de ce soir si encore il savait chanter mais la franchement nul tout
est programmé c est pas possible autrement
mb 14 méritait autant mais bon on s incline tres decu et outre prestation Polnareff on lui demandait pas chanter sa chanson en entier mais pas de respect pour les gens qui ont porte sa carriere nous et annonce mensonger cela n encouragera pas a aller voir ses concert
Polnareff pas genereu aigri et finalement b on pour le placard
super
Nikos et karine Ferry sont professionnels.
il a trop bien chanter
pas tres belle voit
J'adore cette émission !
Ou est Lilian dans votre. Bande annonce
Et Lilian Renaud vous l'avez encore zappé dans la bande annoncé, honte à vous !
Je te crois mais je le regarde je suis fan de Mika et Florent plus de Jenifer ouf enfin je pouvais plus la voire
The spectateur
18 janv. 2020 à 22:19
Spectateur assidu depuis les débuts de l'émission... Vous mettez nos 4 coach's plus en scène que les candidats, cela devient the coach ! ????????. J'espère ne pas voir cela à toutes les émissions !
dommage que les perdant ne peuve plus avoir un avis face a face la cela devient vraiment décevant pour de personnes qui ausse affronte des professionnel de la musique franchement une honte pour des chanteurs aussi célèbre et un grand chapeau a slimane pour lancer des jeune la au moins on reconnait l âmeet le coeur une personne
Trop cool
super cool
Cette nouvelle version de The Voice manque de charme.
Le fait de ne pas se retourner marque un genre de mépris même si les jurés ne sont pas responsables de cette décision.
Dommage !
J'aime trop cette émission The Voice kids ça me ferait tellement plaisir de participer à à cette émission mais je ne peux pas .
Toujours d'étonnantes découvertes.
Samedi, j'ai perdu son prénom, mais le pianiste mal voyant.
Passage émouvant, beaucoup d'humour et de talent.. il ira loi, il touche le coeur des gens
Bonjour, et comme d'habitude je trouve que l'émission diminue en crédibilité en particulier à cause de Zazie qui en fait beaucoup trop. Cà devient pénible. Dommage
Lisandro peut gagner cette année. c'est le petit prince de la nouvelle générations ; il seras dans quelques Année une grande star sa promet.
y'en a marre
Super j'y est participé je suis juste heureuse ! <3
trop bien.
Quel dommage que le jury ne donne plus ses conseils si precieux et encourageants pour les talents non retenus. De plus c'est vraiment irrespectueux....
je suis the voice depuis le début et je trouve que la nouvelle version de cette année où les coatchs ne se retournent même pas sur les candidats qui ont échoué est décevante. je me mets à la place d'un candidat : non seulement je ne suis pas choisi mais en plus on m'ignore je repars sans même un avis sur ma prestation ! je trouve cela très dommage et pas du tout encourageant ! surtout que le niveau est haut et que les candidats chantent bien ! je préférais l'ancien règlement !
je trouve Scandaleux le'inégalité entre les candidats!!!!le tapage fait autour d'emy lyana me révolte. Elle ne chante pas mieux que d'autres ah!! elle est protégée par Slimane!!!et alors!!!! lui aussi l'était l'an dernier!!!celle-çi on va nous la grainer dans les finalistes c'est monté de toute pièce d'avance. Du coup je n'ai plus envie de regarder cette émission!!!!!!!!
je déteste
j aime
j'adore the voice et the voice kids
Vous n imaginerez meme pas que je connais le gagnant c du truqué tout ca , je le connais il habite pas loin de chez moi
Superbe très bon divertissement
Pas une chansonnette française
alors moi j'ai pas de compte mais juste pour les juges d'être un peu professionnel car on ne peu pas prendre des nul et laisser passée des belle voix
De moins en moins intéressant car beaucoup trop de bla bla (surtout Zazie qui est insupportable). Je pense que je vais décrocher
clabichette
14 mai 2016 à 09:59
je pense que MB14 sera le gagnant mais Slimane est mon préféré .....entre les 2 mon coeur balance !!!! oh ! et puis non c'est Slimane !!!
quelques bavures
Bravo pour ce programme j adore et encore plus florent pagny depuis le debut et merci milles fois bravo aux qutre finaliste j ai du mal a les departager
Je regarde the voice depuis le début... mais là !! C’est quoi?? Elles sont pas un peu folles?? Désolé mais ça n’a rien à voir avec les coatchs des émissions précédentes ???? très déçu
Trop cool
Obispo demande déjà du "non-chant"...et il sait de quoi il parle....que fait-il alors dans une émission que s’appelle "thé Voice"
Coralie kbidi
18 janv. 2020 à 21:47
Super jadore
L'émission pour apaiser la vie d'aujourd'hui
Sa commence pas top obispo comédien de première il me saoul déjà je vais mettre Netflix la soirée sera moin ennuiente
Amel bent super énervante on en as marre d elle trop excitée
Ca commence mal !! Pourquoi cette joute verbale permanente ? Amél très désagréable, Lara manque de simplicité, les garçons sont écrasés !! Heureusement reste le talent des concurrents.
Oups.... drôle de façon de s'exprimer Amel Bent !!!! Quelle agressivité !!!
Mdsaudenge33
18 janv. 2020 à 22:12
Franchement Amel arrête ton cirque et reste polie
Les coaches font trop de cinéma c'est lassant
il y a cette année plusieurs personnes qui ont ennormément de talent et parmis de très jeunes, sans expérience de la scène , je pense à ECCO,RAFFI & MAËLLE, qui sont de loin mes préférés et puis FREDERIC LONGBOIS donc la carrière est déjà tracée & B DEMI MONDAINE, ma préférence va pour ECCO qui est sans fard naturelle et qui joue merveilleuse bien du piano comme RAFFI
Quelle déception ces coaches !!! Amel bent est insupportable ! Laura Fabian en fait trop!! dire qu il va falloir les supporter Pendant des semaines!
Les coachs féminins sont trop excessives et cela devient pénible....dommage pour l'émission que je regardais avec plaisir les années précédentes.
Si ça continue comme ça leur cinéma entre coach je crois que je ne regarderai plus cette emission c'est lourd j'espère que tf1 va les remettre un peu dans le contexte de l'émission !!
je préfère encore Jennyfer pourtant je ne supportais pas son bavardage... mais à co^té de Lara ! c'est du gâteau ... help, faites la taire...
Cela devient enervant je regrette les autres cootchs on se croirais a l ecole maternlle
Lamentable Amel, elle se croit en banlieue ! Marc et Lara en étaient gênés. En plus, pour nous téléspectateurs, c'est beaucoup trop long entre les candidats et pour entendre cette cacophonie, ça donne envie de changer de chaîne ! Franchement, si c'est comme ça toute la saison, pour la première fois, on ne suivra pas l'émission !
Non mais sérieux, c'est un vrai souk, le seul qui se tiens correctement c'est Marc Lavoine, c'est du grand n'importe quoi.
Trop de cinema, trop surjoué de la part des coach !!
1h30 de programme, seulement 5 chanteurs entendus tant le jury en fait des tonnes, surjoue, croit faire le show mais fatigue. Désolée, je lâche l'affaire... On se croirait dans une foire. Et de grâce, messieurs, mesdames, réglez vos comptes hors caméra !!! Que de stress! Niveau cour d'école !! Lamentable
Encore, c'est pénible ! Pauvre Marc au milieu......
Cette émission et surtout ses coachs sont devenus pitoyables !
Il serait de bon ton qu'amel ben se calme un peu. Elle est insupportable et irrespectueuse envers les coachs en voulant faire son intéressante, de plus par rapport aux autres elle ne dait pas le poids professionnellement parlant. Un peu plus d'humilité serait bienvenue car je pense que les téléspectateurs vont vite se lasser
j'adore cette émission mais il y a vraiment trop de pubs et c'est insupportable toutes ces coupures ,je la regarde mais pas très longtemps parce que c'est énervant et lassent dommage
Très déçue ! Bla bla bla bla ..... agressivité complètement inutile
Lamentable, le spectacle de certains coachs !
S'il vous plaît bâillonner Amel Bent et Lara Fabian ! Quant à Marc Lavoine et Pascal Obispo ils semblent effacés mais faces à ces deux femmes on peut le comprendre. Je ne crois pas que je vais continuer à regarder cette émission que je regardais depuis des années !
Quel gâchis d'avoir ces 2 personnes féminines qui sont insupportables. On est dans le vulgaire avec un phrasé largement déplacé.
Catherine .P
18 janv. 2020 à 22:56
Je suis ravi des nouveaux Coatch de thé voice j adore Lara Fabian quel artiste j adore .. et biensur Amel Bent très drôle et toujours pleine de joie ... cet année je vais regarde thé voice , l année dernière j ai trouver ça d un triste . Merci TF1
Cette année, c'est zéro pointé, c'est tout et n'importe quoi, allez c'est bon ça me fatigue, c'est quoi ce comportement, non mais ça être comme ça jusqu'à la fin ???
Mon dieu mais oui,faites la taire ! Pénible de l entendre parler comme ça
Ce n'est que cacophonie ! Mesdames taisez vous un peu et tenez vous ! On en regrette même certains coachs pourtant peu convainquants... je ne pense pas suivre les autres émissions.
On ne peut plus regarder cette émission Il faudrait remplacer 3 coachs Comment peut on diffuser une vise pareille La honte
Bonjour, Bravo pour les chanteurs qui ont chanté ce soir. Je suis déçu et déconcerté par l'attitude de certains coach qui ont été agressifs et trop démonstratifs. J'ai vu tous les the voice avec des stars plus humbles. On voit de la violence avec des gens qui se déteste partout alors on est là devant la télé pour passer un bon moment sans méchanceté.
Insupportable les deux filles. Vous foutez l'émission en l'air...
Quelle soirée lamentable ! Mais pour qui se prend mme Bent ? Qu'est-ce qu'elle y connait dans la façon de chanter ? Vulgaire, gueularde, mal fagotée avec son décolleté provocant ! Sortez là vite car il n'y aura bientôt plus de téléspectateurs pour regarder cette émission
Avec Amelle Bent très aggressive, Marc Lavoine qui ne sourit pas et très froid , reste heureusement la sensibilité de Lara Fabian et Pascal Obispo...mais quand même...Que devait voir les spectateurs ??? Une équipe de coach faire le show et invectiver pendant des heures où les chanteurs ??? Vraiment nul et inintéressant...!!! Rien de comparable avec les autres saison
Que c,est il passé ???pourquoi le candidat qui chante casser la voix de Patrick Bruel a t il été interrompu ?? Marc voulait le prendre ds son équipe et lui même à été surpris comme nous!! Alors que la candidate suivante à chanté sa chanson entièrement plus 1 de sa composition.... bizarre.!!! Qu'est ce que ça veut dire?? Déjà de la tricherie ?! Ce gars aurait peut-être eu 1 chance et on ne la lui pas laissé !
insupportable soirée avec Bent et Fabian, on entend qu'elles !!! Faut apprendre à se taire !!
Lamentable spectacle des membres du jury à l'exception de Marc Lavoine. C'est indigne de l'émission, irrespectueux des spectateurs et des candidats.
Tonton Inbas
19 janv. 2020 à 11:28
4 coachs connus et reconnus, que l'on aime leur style musical ou non ... mais sortez donc ces 2 mégères ! Pour moi en tous cas, leur présence et leurs interventions m'empêchent de continuer à regarder cette émission...
PAS SUPER LE JURY CETTE ANEE!!!
On ne supporte pas bent quel manque de respect vis-à-vis de Obispo elle ne lui arrive pas à la cheville elle s y crois trop
J'ai zappé au bout d'1/2 heure et je n'y reviendrai pas . Quel foutoir, le Jury est complètement à l'ouest. Dommage pour les artistes ..
très déçue par cette première soirée avec les nouveau coach qui n on fait que se chamailler quelle déception de ne plus voir Mika Soprano ou Florent Pagny
Même évolution que pour Kho Lanta , les comédies, jugements et disputes prennent plus d'importance que le fond de l'émission . Diffuser ce qui plaît au plus grand nombre, c'est la " médiocratie " .
Très superficiel
les coach en font un peu trop !! ça me met à l'aise...on sait tous que le " trop de" ,tue le "trop de."....
mailletbricolage
19 janv. 2020 à 15:58
je suis déçus de la version 2020, dommage
Cacophonique ! Mesdames les coachs laissez la place aux artistes et soyez plus humbles ; vous en gagnerez en crédibilité. Si l'émission continue sur ce ton je ne regarderai plus.... en plus Amel Bent et Lara Fabian mettent mal à l'aise... Ce spectacle doit rester un divertissement agréable et la découverte de nouveaux talents et pas des "prises de bec" entre coachs ! Quel dommage...
Quelle déception on ne regardera plus
J'ai regardé hier soir mais merci je m'arrêterai là. Lara et Amel, reussi votre rôle de provocatrices. Est-ce naturel ou bien les consignes de la production ? Par contre bravo les garçons, nettement plus respectueux.
Gâchée par Amel Bell qui gueule et coupe la parole aux autres. Insupportable
Querelle des quoatchs au début c est agaçant moi qui regarde depuis longtemp ça devient ennuyeux
Cette émission devient minable à cause des bagarres entre Obispo qui me déçoit et Lara et Amel. Bravo au professionnalisme de Marc Lavoine. Je préférais largement les catchs des années précédentes.
Du grand n'importe quoi : Amel Bent et Laura Fabian insupportables, Pascal Obispo qui se retourne dès la 2ème note de la chanson. Je boycotte les sélections. Vive The Voice Kid bien supérieur !
Bravo anthony tu m as fais pleurer j ai aussi un ange la haut
Les comportements, les commentaires et les mini débats entre les coachs sont déplorables et usants. À part Pascal Obispo et surtout Marc Lavoine qui tire leur épingle du jeu et font des commentaires justes et sobres. Les deux filles sont insupportables de mièvreries.Lara est épuisante tellement elle en fait trop, trop trop.. Je ne regarderai pas les prochaines soirées.
Honte aux coaches!
A mon avis les coach devraient faire un stage à thé Voice USA
Pourquoi cette emission avec une Lara Fabian et une Amel Bent....pourquoi?? Vous venez de nous saboter un plaisir de regarder cette emission avec deux juges totalement incompetents...pourquoi se foutre des telespectateurs....en tout cas la suite se fera sans nous....quelle honte!!!!! C'est grotesque.
Beaucoup plus sympa et humain l'organisation des auditions à l'aveugle, même pour ceux qui ne sont pas pris.
je ne vois pas , ceque Mme amel ben dans cette emission
tf1 boite à pub l'émission peut durer 3 heures et des mois de plus en plus triste
Papillonette
26 janv. 2020 à 11:55
Rendez nous Floran Pagny MIKA patrick Flori Jennifer
Bravo amel vous avez tout compris : j'ai bien-aimé le moment avec le chanteur avec la voix cassée le moment où vous dites j'aime bien votre voix cassée le chanteur répond j'ai cette voix car j'ai pris un coup de froid et vous vous dites j'aime bien votre voix cassée !!!!!! Alors que Pascal Obispo avait tout compris
Trebor 13170
28 janv. 2020 à 23:10
Moi, si j'étais juri c'est justement sur ces quatre coachs que mon fauteuil ne se retournerai pas. (Fabian, Bent, Obispo et Lavoine). Qu'ils sont mauvais dans ce rôle. TF1 ne sais plus choisir les coachs. Du coup, je retourne mon fauteuil et je zappe avec ma télécommande. Dommage je suivais ce programme depuis le début. Rendez nous de bons coachs comme Pagny ou Mika et là je reviendrai, comme sans doute de nombreux téléspectateurs.
Les 4 coachs n arrêtent pas de dire qu ils às entendent bien tous les 4. ... c est un peu lourd..ce n est pas là l essentiel ! Franchement cette année moi je suis déçue par eux!! Avec une mention spéciale pour Amel Bent!! Que l intelligence de Mika me manque!!
Je regarde voice depuis le début, cette année trop écoeuré de voir les coachs aussi peu impliqués, ne se retournent pas sur des voix magnifiques, n arretent pas de parler entre eux , Amel se prends pour qui.. on entend qu elle toujours un truc a dire coupant la parole, Obispo me déçoit restont humble !! Le seul qui me touche et qui est vrai c est Marc, j ai honte pour ces candidats qui méritent leur chance, deuxième émission j arrete de regarder dommage pour votre audience tf1
Il y a du suspect
J ai changé de chaîne, l émission est devenue complètement ridicule, les coachs sont ridicules, et très mauvais "acteurs" je n en peut plus de toutes ces mises en scènes, des talents évincés, des sélections un peu limite.... Goodbye the voice...
Je crois que cette fois c'est décidé, j'abandonne ! Aucune ambiance, c''st mou. Mais le pire c'est Amel Ben, il faut la sortir de là. Elle n'y connait rien. Elle devrait changer de robe car avec la poitrine à l'air elle n'est vraiment pas chouette....
La pire saison. Les choix des coachs incompréhensibles, doublés d'appréciations mielleuses. Des candidats pleurnichards , l'un a perdu son père, l'autre a sa petite soeur qui a eu un accident, la troisième a été élevée par sa mère, manque plus que le chat qui s'est fait écraser. Stop au social. Et puis, on a du mal à croire que l'on est a The Voice France. De belles voix, de moins belles, mais aucuns talents et aucunes signatures musicales. Pour moi, c'était la dernière. Je ne regarderais plus cette parodie.
Dommage année décevante des coachs pas à la hauteur de l'émission C'est toujours magnifique mais personne se retourne Les debrief non rien à voir avec la musique et le talent j'abandonne
De grâce épargner nous la présence de Mme A.Bent, elle chante peut être bien, mais cette volubilité frisant l'hystérie est agaçante. de plus, elle est irrespectueuse vis à vis de P. Obispo
N’importe quoi De pire en pire !!!
J'étais une fan de l'émission mais cette année je zappe. Entre des "bla-bla "à n'en plus finir, et qui ne veulent rien dire, Amel Bent et Lara Fabian déplorables et les pubs, il ne reste pas grand-chose de l'émission. Ils en font des tonnes pour attirer l'attention. Mais que c'est énervant ! Je regrette beaucoup Mika, Zazie et Pagny.
Nous ne sommes plus dans un concours de chant mais dans une série télé genre mélodrame .... navrant et trop « sur joué «
des coatchs qui ne se retournent pas sur des vois magnifiques! ils ont de la merde dans les oreilles? et qui chantent bien mieux qu' Amel Bent ..sans compter toutes ces mises en scène. Je ne regarde pas la suite.
Ça ne s’arrange pas ce soir [ 8 Février ]
Alors là........ c’etait Trop bancale ..... soit disant .... on atteint des sommets
Les commentaires des coatchs ne sont pas cohérents : parfois un interprète n’est pas sélectionné car il interprète de trop et la saison suivante, un autre interprète n’est pas choisi car il dénaturerait un monument en se l’appropriant. Par contre, bravo à Tom. Jamais , je n’ai écouté let it be, avec autant de plaisir..: autre que par les Beatles.
The voice c est dommage Ceux qui chantent tres bien sont elimines.. comment Des gens qui non pas de voix peuvent en juger d autres cela devient triste injuste..
Pas capables de se retourner quand ça change bien ! Faites revenir Pagny au moins lui il sait ce que chanter veut dire! Je change de chaîne !
Oh la la que ca devient mou cette émission. Des coachs biens mauvais, on sennuie vite. Je pense que cette émission a fait son temps.
Usine à fric...
Bravo à la gente masculine pour sa grandeur d'esprit et son charisme. Moi qui suis plutôt féministe, j'ai regretté le manque de professionnalisme tant de Lara Fabian (très décevante) que d'Amel Bent qui en fait trop elle aussi. Bravo Messieurs ! Peut-être un retour de Zazie..., Florent Pagny, Garou ???
Le plus mauvais des jurys de l'émission
Bon vraiement dommage de gâcher une bonne émission avec ces jurés féminins aussi nuls. A l'année prochaine peut être..
Nono le petit robot
22 févr. 2020 à 22:40
Cette année c'est le pompon très déçu
Moi j'écoute les candidats , le reste du temps je fais autre chose , entre les pubs intempestives et les coachs qui ne sont pas à la hauteur ,cette emission devient ininteressante. On es t en droit de penser que tout les talents sont choisis à l'avance
Les 4 plus mauvais coach depuis le lancement de l'émission. Plus de plaisir à regarder TF1
Cette année " ZERO " j'en dirait pas plus
très déçu pour cette année personne se retourne sur des belles voix et lara fabien se permet de donné des cours de chant au candidat à croire qu'elle a peur que l'élève dépasse le maitre nous regardions l'émission depuis le début mais maintenant c'est finit on regrette florian pagny ,bertignac,garou,julien clerc
C’est bien
De plus en plus mauvais quelle déception.
Pas mal mais ambiance parfois trop lourde...
Ambiance franchement lourde... Je déconseille.
pauvres talents ....
Ne regarde plus depuis l'année dernière
Absolument incroyable, chair de poule...garantie. En plus les coachs ont changé et cela amène une autre énergie, une aventure. Et franchement, il y a des talents qui dépotent, c'est fort. On a juste envie d'aller tout de suite à leur concert impressionnant!!! Bravo, les chanteurs français assurent la relève. YES!!!
Je pense sincèrement que les compliments se font rares de la part des coachs la fameuse appel bent est mauvais juge, des conseils oui des conseils d'elle ca ne vaut rien à l'exception de marc lavoine et de lara fabian. Les deux qui reste ne font pas grand chose a part se monter je ne vois pas! Autre chose d'artistique dans leurs démarches de soit disant coach!il!lol
Sans intêret
J'ai regatdé le début de la saison mais très déçue par les jurés : Lara Fabian trop maniérée, Amel Bent agaçante et insolente, Marc Lavoine pleurnichard, seul Pascal Obispo est acceptable. Quant aux talents cette année est nulle ! Donc pour moi the Voice peut s'arrêter définitivement !!
lara fabien tres grande dame tres bon coach digne de pagny zazie mika
grande soiree avec lara fabien et oui c est une grande elle peut dire les choses car elle sait moi je la verrait avec pagny mika zazie surtout pas lavoine completement incompetent lui les vrai voie lui font peur il a de la chance d etre beau mec sinon il passerait por un has been sinon hier soir beaucoup d emotion de frisson c est ce qu on aime en fait
Trooooooop bien.
Je ne regarde plus car les coachs sont trop cinéma, aucune sincérité. Je préfèrai Mika, Louis Bertignac.
J'adore cette émission, je languis de voir la finale
une honte gustine en finale cheyenne méritait sa place!!!!
the nul a chanter
8 juin 2020 à 21:18
yes yes
Gustine qualifiee, peut etreexcellente musicienne mais je croyais que THE VOICE signifiait LA VOIX ! ... Ou est la faille ?
J'ai déprimé tellement les chansons choisis étaient tristes et mélancoliques :-(
Tout ce que j'ai à dire C'est La Meilleure Saison !!!!! Les 4 coachs m'ont tellement fait rire!!! Au début beaucoup de gens ont critiqué mais par la suite j'ai vu pleins de commentaires élogieux sur Tik Tok et sur Facebook. On ressent tellement une grande complicité et amitié entre les 4 coachs, c'est que du bonheur de voir The Voice avec Marc Lavoine, Amel Bent, Pascal Obispo et Lara Fabian, que de fortes émotions !!!!!! Merci aux 4!!!!!!!!
moi je suis pour antoine et très belle émision....
saison 2020 nulle
bien il y adu pepse
Gustine une merveille
J'aime bien Gustine
J'adore cette émission. les coatchs sont formidables les talents aussi Qui choisir ABI? ANTOINE? j'hésite encore
Le meilleur c'est le numéro 4
Allez Antoine
Abi il est superbement et incontestablement magnifique
très déçu du vote
Comme par hasard c'est Abi qui gagne...
Magnifique
Abi était excellent
impensable que se soit Abi le gagnant c'est truqué.....
Trop contente
Abi le mérite vraiment à tout point de vue
chrislebeaugoss
14 juin 2020 à 00:14
j'aime trop Abi il est ultra fort et sa voix est à la fois sensible et forte j'ai eu les larmes au yeux quand sa petite sœur est morte
Abi mérite sa place de gagnant. Ce garçon est unique. Bravo????
The Voice comme Koh Lanta ! Çà bidouille trop les votes !
Je suis très contente de ces votes bravoooo
pas mon choix
juste magnifique
HORNIDREVIC
14 juin 2020 à 10:14
MAGNIFIQUE
gustine excellente bravo lara
Voix de velours
bravo super contente
Très belle personne bravo pour son parcours pas facile avec sa timidité il mérite sa première place
Il est sublime Il me fait frémir
vous avait éliminer un chanteur qui chanter mieu
chrislebeaugosse
14 juin 2020 à 21:41
sublime voix
Félicitation a toi le bb, tu m'érites vraiment de gagner. J'avais presque prédit cela lors des oditions a l'aveugle. Savour ton succes ???? ????
J'adore
tous les coachs sont bien sauf Amel bent qui est insupportable
Très heureuse du retour de Florent Pagny mais Amel Bent bof trop sélective dans ses choix . Très proche de ses origines c'est lassant à découvrir Vianney et Marc Lavoine tout bon