The Voice, la plus belle voix

chantal - 10 mars 2012 à 12:38
 clabichette - 14 mai 2016 à 09:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-the-voice-la-plus-belle-voix-p3123314/

Ce que jai aimé : leur voix et leur charme
nul :  a proscrire Ce que jai aimé : je ne regarde pas cette chaine toujours les mèmes a part garou Ce que je n'ai pas aimé : ras le bol de ces émissions
déjà la fin : bon programme bons coachs ,dommage que ce soit déjà la fin!! Ce que jai aimé : tout sauf trop de pub Ce que je n'ai pas aimé : rien trop de pub
c'est moins bien : ce n'est pas ce que on peut appeller de "nouveaux talents" pas des débutants juste des" demi professionnels réchauffés" Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : ce sont tous de semi pro, pas de débutants ou très peu
the voice, la plus belle voix : jugés par des chanteurs ? :  ces chanteurs jugeS  ont ils une belle voix  ?
impressions !! : moi je le trouve excellent ! Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : C'est vrai que j'aimerais bien les voir dans une autre tenue ...varier un peu leur façon de se vêtir !! qque chose d'original et de différent à chaque prime serait chouette !!! merci
Ce que jai aimé : les chanteurs . il y a plein d émotion. je pleur à chaque fois
enfin the voice est là !! : c'est ma soirée the voice !!! je la vis !!! et j'apprécie les choix !!! Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : trop de pub
the-voice : Rien à dire je suis fidèle depuis la 1ère saison et toujours pour la 3ème. BRAVO au producteur et Réalisateur. et un Grand bravo également à toutes les personnes travaillant sur cette belle émission que cela continue pour L'année 2015 Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien mais trop de Pub cassent l'atmosphère
The Voice la plus belle voix : C'est un genre de programme qui réjouit ,et donne beaucoup d'émotions Ce que jai aimé : Les coachs sont bien choisis ,et remplissent bien leur rôle Ce que je n'ai pas aimé : Tout
excellent : je trouve cette émission très bien a tout point de vue Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
ne n'aime pas :   ces gens qui se permettent de critiqués  d'autre hommes ont devrez pas faire d'émissions comme cela Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : les jurés
tres tres bien : trés bonne qualité ,bonne présentation bons juges Ce que jai aimé : pratiquement tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
ouîii : J ai adore le principe du casting a l aveugle plus facile pour avoir des chances de passer ! Ce que jai aimé : Les voix magnifiques Ce que je n'ai pas aimé : Dominique sur d elle, et pour moi chanter pas mais gu***** !!!!!
AVIS SUR THE VOICES : BIEN Ce que jai aimé : LA GENTILLESSE DES COACH , la qualité de toutes les voix Ce que je n'ai pas aimé : LA trop grande assurance de  DOMINIQUE
une seule femme jurie : il fallait pas choisir une novice elle a que des mots dans la bouche mais pas le talent a choisir et etre sincere Ce que jai aimé : j'aime les trois messieurs des betes de la music chanson voix Ce que je n'ai pas aimé : le vote de jenifer elle à abuser c'est juste parce qu'elle a le bon feeling avec amalya mais c'est pas elle qui a chanter la mieux dsl et je suis pas la seule a penser ca bido la nana
The voice : A ne pas manquer . Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : trop souvent interrompue par la publicité
un enchantement : on en redemande ...tous les soirs ! Ce que jai aimé : l' interprétation par Adef de "comme moi"..i lvivait cette chanson..inoubliable. et sa voix !!!Ainsi que la grande brune à la voix grave à la guitare.(toi et moi ?) un grand moment également. et tous dans l' ensemble ... Ce que je n'ai pas aimé : des petits riens.
the voice : quel plaisir d'écouter de vrais chanteurs. Ce que jai aimé : la qualité de voix des chanteurs, et la gentillesse des coaches Ce que je n'ai pas aimé : rien
tres bien : je pense qu'il en sortira un talent car il y a de belles voix Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : L'originalité du concept
talents actuels : Bien mais long. Ce que jai aimé : les artistes Ce que je n'ai pas aimé : les parlottes entre chaque chansons
the voice : formidable et il y a des chanteurs avec des voix exceptionnelles dommage d'éliminer de bons éléments Ce que jai aimé : le choix de très belles chansonsla gentillesse des coachs Florent PAGNY et Louis BERTIGNAC   Ce que je n'ai pas aimé : Garou fait beaucoup trop de manières il n'est pas du tout naturel IL FAUT QU'IL ARRETE UN PEU DE SE PRENDRE UN PEU TROP LA TETE
Ce que jai aimé : la qualite de l'emission et des participants
déçue : émission qui ne m'interresse plus Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : mauvaise analyse des coach les meilleurs sont partis
ça change des radio-crochets : grande qualité découverte de nouveaux talents des éliminés ayant un grand avenir Ce que jai aimé : la qualité des candidats le professionnalisme des coachs Ce que je n'ai pas aimé : un peu trop de chansons anglo-saxonnes
ouîii : J ai adore le principe du casting a l'aveugle !!!! Ce que jai aimé : Les voix magnifiques Ce que je n'ai pas aimé : Dominique sur d elle, et pour moi chanter pas mais " gueuler" !!
déception : j'ai tellement été déçue que j'ai zappé pour regarder Sébastien sur la 2, et ce fut un régal Ce que jai aimé : aurait pu être bien, car il y avait de bons espoirs choisis Ce que je n'ai pas aimé : déçue par le choix du rattrapage de MIKA, pas très juste ?????dommage de ce fait je n'ai pas vu les espoirs choisis par Jennifer et Florent P
je ne regarde plus... : c'est décevant et énervant mais je suis fière de nos talents Belges Ce que jai aimé : de belles voix, de bons talents... Ce que je n'ai pas aimé : on garde les plus mauvais et on largue les meilleurs...je ne comprend pas P-Jo qui se retrouve exclu par une erreur de stratégie et deux autres sans voix qui restent!  ça m'énerve je ne regarde plus!
cétait mieux avant : .Aucune originalité, aucune sensibilité je regrette Louis Bertignac et ses choix de jeunes talents Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout, ! Mika en fait des tonnes, ce sont tous des semi professionnels.Je regrette la sélection faite par la production
Ce que jai aimé : l'empathie des coach Ce que je n'ai pas aimé : le choix lors de la deuxième partie : trop difficile, trop dur !
saison nulle !! : sur cette saison je m'ennuie à mourir et cette pub sans arrêt c'est vraiment gavant pour être polie !! çà donne envie de regarder d'autres chaînes !!!!! Ce que jai aimé : pas grand chose à vrai dire, alors que je suis cette émission depuis le début !! Ce que je n'ai pas aimé : 4ème saison décevante à mon avis, plus de débutant, comme dirait quelqu'un qui a déjà posté un commentaire plus que des demi pros qui veulent se remettre au goût du jour et que je n'ai pas trouvé extra !!
the coach ! : Bravo à gennifer pour son implication et son professionnalismeComment une ''lolita'' peut devenir une tres jolie jeune femme ! Ce que jai aimé : la qualité et le niveau des candidatsl'implication des coachs Ce que je n'ai pas aimé : un peu trop de chansons en anglais mais c'est mieux...
super : il y a vraiment des talents Ce que jai aimé : j'aime beaucoup le concept de l'emission Ce que je n'ai pas aimé : rien
reussi : j'adore Ce que jai aimé : l'émotion de plus en plus forte au fil des émissions Ce que je n'ai pas aimé : les coulisses me passionnent moins
un pur delice : Il nous faudrait 'the voice" tous les soirs ! Ce que jai aimé : les duos (ou battles), les voix et certaines interprétations très émouvantes... Ce que je n'ai pas aimé : les coupures trop fréquentes pour la pub comme d' habitude...
j'adore : j ' aime vraiment cette emission mais dommage que les coachs ne change pas de tenue ils auraient le temps entre les pubs !!!! Ce que jai aimé : tout sauf trop de pub Ce que je n'ai pas aimé : rien trop de pub toujours
the voice : spectacle de grande qualité Ce que jai aimé : la prestation de stéphan rizon
the voice : BIEN Ce que jai aimé : les chants Ce que je n'ai pas aimé : oui
j'aime bcp cette émission avec de vrais talents de : des trés bons chanteurs et des bon profs !!! Ce que jai aimé : des chanteurs excellents Ce que je n'ai pas aimé : rien
du beau monde : Vraiment de très belles ou très originales voix. L'émission porte bien son titre. Ce que jai aimé : Le niveau des candidats, dont les "plus mauvais" feraient de l'ombre aux meilleurs des autres émissions de ce type.
the voice, la plus belle voix : le jugement est ridicule ; seul le public peut juger
Ce que jai aimé : La beauté de Jenifer et la sympathie des autres "coaches" Ce que je n'ai pas aimé : La place de la publicité, on sera bientôt comme aux states.
Prenant !! : C'est formidable de faire sortir de l.ombre tous ces jeunes j'en ai parfois les larmes aux yeux Ce que jai aimé : La compétition entre les coach et deviner qui va appuyer Ce que je n'ai pas aimé : Rien
déjà la fin : bon programme bons coachs ,dommage que ce soit déjà la fin!! Ce que jai aimé : tout sauf trop de pub Ce que je n'ai pas aimé : rien trop de pub
THE VOICE : Trop de publicité!!! il m'arrive de lâcher prise!! Ce que jai aimé : que de belles voix!!!!! Ce que je n'ai pas aimé : Dommage : il y a trop de chansons en Anglais!!
Thé Voice : Excellent Ce que jai aimé : C'est une chance pour la future génération, et o voit bien qu'il y a déjà beaucoup de travail déjà derrière eux, c'est tout a fait différent par rapport à la star ac 1 mais que penser ? Faut-il favoriser les connaisseurs ou faut il aider les vrais débutants ? C'est a réfléchir, c'est a voir ? Chacun pensera ce qu'il veut
encore : je ne le regarde plus Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : pas assez de chanson francaise
the voice : j'aimerais moins de temps perdu, à mon avis, sur les personnalités des uns et des autres, ce qui peut influencer le choix des spectateurs et ne garder que la performance réelle de chacun au niveau de leur capacité de chanter. On pourait parler de la vie du gagnant après. Ce que jai aimé : les chanteurs Ce que je n'ai pas aimé : les longueurs sur le temps publicitaire et sur les reportages dans la semaine
eloges : L'ensemble du concept est très attractif , imaginatif et exitant il attire la curiosité surtout pour ceux qui sont interessés par la musique et le chant, Je suis fidèle à cette emisssion depuis la première saison, la qualité, l'humour des coachs  ainsi que leurs choix sont extrêmement judicieux et bien répartis.Bravo à tous.  Ce que jai aimé : Les duos sont excellents, la qualité des candidats rend de plus en plus difficile le choix de la plus belle voix Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : Emmanuel job formidable !
J'adore l'émission : Excellent programme de divertissement, à voir en famille On découvre des voix magnifiques (par exemple celles de Emmanuel Job, de Luc, de Thomas, Dièze et bien d'autres). Les coach ont de l'humour. L'ambiance est bon enfant. Ce que jai aimé : J'ai adoré les battles des deux dernières semaines, certaines plus que d'autres:Luc et Thomas,Emmanuel Job et Ralph,et d'autres encore.La règle du repêchage d'un candidat dans les battles est bienvenue. Ce que je n'ai pas aimé : Les coupures publicitaires trop nombreuses qui cassent l'atmosphère.La règle de l'élimination est bien cruelle même si elle est nécessaire puisque c'est un concours.
quelle honte : inintéressante Ce que jai aimé : la professionnalisme de L BERTIGNAC et F PAGNY Ce que je n'ai pas aimé : le cirque de Garout !!!
The Voice : A quand le remplacement de jennifer????? Insupportable
Et la parité ? Plus de Jenifer : dommage !
Quel casting cette année !!!!!Superbes voix Candidats dotés de charisme et le jury qui fait son job avec beaucoup de complicité et de sympathie Soirée que l'on attend avec impatiente !!!
trop décue par le vote de zazie qui ne garde pas Lena Woods. Si MB 14 sort je ne regarde plus the voice ! c'est comme en politique : REVEILLEZ-VOUS ! faut vivre avec son temps.
J aime bien cette émission dommage que les filles soient éliminés les unes après les autres c est a croire au il n y a que les garçons qui chantent bien .lena , Gabriella , derya , elles étaient magnifiques et une très belle voix je ne regarderais plus
Je suis dégoûtée je ne regarderai même pas la finale toutes les filles ont été virées évidement le public choisi toujours les garçons ce sont les minettes qui votent et elles n ont aucune chance de gagner pourtant certaines faisaient parti des plus belles voix déjà les coachs les ont toutes virées je ne regarderai plus cette émission
clabichette
14 mai 2016 à 09:59
je pense que MB14 sera le gagnant mais Slimane est mon préféré .....entre les 2 mon coeur balance !!!! oh ! et puis non c'est Slimane !!!