The Voice, la plus belle voix

chantal - 10 mars 2012 à 12:38
 Dani - 5 avril 2015 à 10:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-the-voice-la-plus-belle-voix-p3123314/

c'est moins bien : ce n'est pas ce que on peut appeller de "nouveaux talents" pas des débutants juste des" demi professionnels réchauffés" Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : ce sont tous de semi pro, pas de débutants ou très peu
ne n'aime pas :   ces gens qui se permettent de critiqués  d'autre hommes ont devrez pas faire d'émissions comme cela Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : les jurés
the voice : quel plaisir d'écouter de vrais chanteurs. Ce que jai aimé : la qualité de voix des chanteurs, et la gentillesse des coaches Ce que je n'ai pas aimé : rien
the-voice : Rien à dire je suis fidèle depuis la 1ère saison et toujours pour la 3ème. BRAVO au producteur et Réalisateur. et un Grand bravo également à toutes les personnes travaillant sur cette belle émission que cela continue pour L'année 2015 Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien mais trop de Pub cassent l'atmosphère
ouîii : J ai adore le principe du casting a l aveugle plus facile pour avoir des chances de passer ! Ce que jai aimé : Les voix magnifiques Ce que je n'ai pas aimé : Dominique sur d elle, et pour moi chanter pas mais gu***** !!!!!
Ce que jai aimé : leur voix et leur charme
tres tres bien : trés bonne qualité ,bonne présentation bons juges Ce que jai aimé : pratiquement tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
impressions !! : moi je le trouve excellent ! Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : C'est vrai que j'aimerais bien les voir dans une autre tenue ...varier un peu leur façon de se vêtir !! qque chose d'original et de différent à chaque prime serait chouette !!! merci
the voice, la plus belle voix : jugés par des chanteurs ? :  ces chanteurs jugeS  ont ils une belle voix  ?
The voice : A ne pas manquer . Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : trop souvent interrompue par la publicité
enfin the voice est là !! : c'est ma soirée the voice !!! je la vis !!! et j'apprécie les choix !!! Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : trop de pub
un enchantement : on en redemande ...tous les soirs ! Ce que jai aimé : l' interprétation par Adef de "comme moi"..i lvivait cette chanson..inoubliable. et sa voix !!!Ainsi que la grande brune à la voix grave à la guitare.(toi et moi ?) un grand moment également. et tous dans l' ensemble ... Ce que je n'ai pas aimé : des petits riens.
The Voice la plus belle voix : C'est un genre de programme qui réjouit ,et donne beaucoup d'émotions Ce que jai aimé : Les coachs sont bien choisis ,et remplissent bien leur rôle Ce que je n'ai pas aimé : Tout
déjà la fin : bon programme bons coachs ,dommage que ce soit déjà la fin!! Ce que jai aimé : tout sauf trop de pub Ce que je n'ai pas aimé : rien trop de pub
AVIS SUR THE VOICES : BIEN Ce que jai aimé : LA GENTILLESSE DES COACH , la qualité de toutes les voix Ce que je n'ai pas aimé : LA trop grande assurance de  DOMINIQUE
nul :  a proscrire Ce que jai aimé : je ne regarde pas cette chaine toujours les mèmes a part garou Ce que je n'ai pas aimé : ras le bol de ces émissions
Ce que jai aimé : les chanteurs . il y a plein d émotion. je pleur à chaque fois
excellent : je trouve cette émission très bien a tout point de vue Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
une seule femme jurie : il fallait pas choisir une novice elle a que des mots dans la bouche mais pas le talent a choisir et etre sincere Ce que jai aimé : j'aime les trois messieurs des betes de la music chanson voix Ce que je n'ai pas aimé : le vote de jenifer elle à abuser c'est juste parce qu'elle a le bon feeling avec amalya mais c'est pas elle qui a chanter la mieux dsl et je suis pas la seule a penser ca bido la nana
tres bien : je pense qu'il en sortira un talent car il y a de belles voix Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : L'originalité du concept
talents actuels : Bien mais long. Ce que jai aimé : les artistes Ce que je n'ai pas aimé : les parlottes entre chaque chansons
the voice : formidable et il y a des chanteurs avec des voix exceptionnelles dommage d'éliminer de bons éléments Ce que jai aimé : le choix de très belles chansonsla gentillesse des coachs Florent PAGNY et Louis BERTIGNAC   Ce que je n'ai pas aimé : Garou fait beaucoup trop de manières il n'est pas du tout naturel IL FAUT QU'IL ARRETE UN PEU DE SE PRENDRE UN PEU TROP LA TETE
Ce que jai aimé : la qualite de l'emission et des participants
déçue : émission qui ne m'interresse plus Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : mauvaise analyse des coach les meilleurs sont partis
ça change des radio-crochets : grande qualité découverte de nouveaux talents des éliminés ayant un grand avenir Ce que jai aimé : la qualité des candidats le professionnalisme des coachs Ce que je n'ai pas aimé : un peu trop de chansons anglo-saxonnes
ouîii : J ai adore le principe du casting a l'aveugle !!!! Ce que jai aimé : Les voix magnifiques Ce que je n'ai pas aimé : Dominique sur d elle, et pour moi chanter pas mais " gueuler" !!
déception : j'ai tellement été déçue que j'ai zappé pour regarder Sébastien sur la 2, et ce fut un régal Ce que jai aimé : aurait pu être bien, car il y avait de bons espoirs choisis Ce que je n'ai pas aimé : déçue par le choix du rattrapage de MIKA, pas très juste ?????dommage de ce fait je n'ai pas vu les espoirs choisis par Jennifer et Florent P
je ne regarde plus... : c'est décevant et énervant mais je suis fière de nos talents Belges Ce que jai aimé : de belles voix, de bons talents... Ce que je n'ai pas aimé : on garde les plus mauvais et on largue les meilleurs...je ne comprend pas P-Jo qui se retrouve exclu par une erreur de stratégie et deux autres sans voix qui restent!  ça m'énerve je ne regarde plus!
cétait mieux avant : .Aucune originalité, aucune sensibilité je regrette Louis Bertignac et ses choix de jeunes talents Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout, ! Mika en fait des tonnes, ce sont tous des semi professionnels.Je regrette la sélection faite par la production
Ce que jai aimé : l'empathie des coach Ce que je n'ai pas aimé : le choix lors de la deuxième partie : trop difficile, trop dur !
saison nulle !! : sur cette saison je m'ennuie à mourir et cette pub sans arrêt c'est vraiment gavant pour être polie !! çà donne envie de regarder d'autres chaînes !!!!! Ce que jai aimé : pas grand chose à vrai dire, alors que je suis cette émission depuis le début !! Ce que je n'ai pas aimé : 4ème saison décevante à mon avis, plus de débutant, comme dirait quelqu'un qui a déjà posté un commentaire plus que des demi pros qui veulent se remettre au goût du jour et que je n'ai pas trouvé extra !!
the coach ! : Bravo à gennifer pour son implication et son professionnalismeComment une ''lolita'' peut devenir une tres jolie jeune femme ! Ce que jai aimé : la qualité et le niveau des candidatsl'implication des coachs Ce que je n'ai pas aimé : un peu trop de chansons en anglais mais c'est mieux...
super : il y a vraiment des talents Ce que jai aimé : j'aime beaucoup le concept de l'emission Ce que je n'ai pas aimé : rien
reussi : j'adore Ce que jai aimé : l'émotion de plus en plus forte au fil des émissions Ce que je n'ai pas aimé : les coulisses me passionnent moins
un pur delice : Il nous faudrait 'the voice" tous les soirs ! Ce que jai aimé : les duos (ou battles), les voix et certaines interprétations très émouvantes... Ce que je n'ai pas aimé : les coupures trop fréquentes pour la pub comme d' habitude...
j'adore : j ' aime vraiment cette emission mais dommage que les coachs ne change pas de tenue ils auraient le temps entre les pubs !!!! Ce que jai aimé : tout sauf trop de pub Ce que je n'ai pas aimé : rien trop de pub toujours
the voice : spectacle de grande qualité Ce que jai aimé : la prestation de stéphan rizon
the voice : BIEN Ce que jai aimé : les chants Ce que je n'ai pas aimé : oui
j'aime bcp cette émission avec de vrais talents de : des trés bons chanteurs et des bon profs !!! Ce que jai aimé : des chanteurs excellents Ce que je n'ai pas aimé : rien
du beau monde : Vraiment de très belles ou très originales voix. L'émission porte bien son titre. Ce que jai aimé : Le niveau des candidats, dont les "plus mauvais" feraient de l'ombre aux meilleurs des autres émissions de ce type.
the voice, la plus belle voix : le jugement est ridicule ; seul le public peut juger
Ce que jai aimé : La beauté de Jenifer et la sympathie des autres "coaches" Ce que je n'ai pas aimé : La place de la publicité, on sera bientôt comme aux states.
Prenant !! : C'est formidable de faire sortir de l.ombre tous ces jeunes j'en ai parfois les larmes aux yeux Ce que jai aimé : La compétition entre les coach et deviner qui va appuyer Ce que je n'ai pas aimé : Rien
déjà la fin : bon programme bons coachs ,dommage que ce soit déjà la fin!! Ce que jai aimé : tout sauf trop de pub Ce que je n'ai pas aimé : rien trop de pub
THE VOICE : Trop de publicité!!! il m'arrive de lâcher prise!! Ce que jai aimé : que de belles voix!!!!! Ce que je n'ai pas aimé : Dommage : il y a trop de chansons en Anglais!!
Thé Voice : Excellent Ce que jai aimé : C'est une chance pour la future génération, et o voit bien qu'il y a déjà beaucoup de travail déjà derrière eux, c'est tout a fait différent par rapport à la star ac 1 mais que penser ? Faut-il favoriser les connaisseurs ou faut il aider les vrais débutants ? C'est a réfléchir, c'est a voir ? Chacun pensera ce qu'il veut