La passion grand-mère

Jeanne - 27 juin 2012 à 06:40
 Jeanne - 27 juin 2012 à 06:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/societe-la-passion-grand-mere-p2072281/

Exemplarité : En mettant sur scène enfants et petits enfants au Château du Puy en Creuse je tisse passé présent et avenir.... Ce que jai aimé : Le sujet
Exemplarité : En mettant sur scène enfants et petits enfants au Château du Puy en Creuse je tisse passé présent et avenir.... Ce que jai aimé : Le sujet
Exemplarité : En mettant sur scène enfants et petits enfants au Château du Puy en Creuse je tisse passé présent et avenir,Jeanne maître artisan costumier Ce que jai aimé : La poésie,la passion,la tendresse
Exemplarité : En mettant sur scène enfants et petits enfants au Château du Puy en Creuse je tisse passé présent et avenir,Jeanne maître artisan costumier Ce que jai aimé : La poésie,la passion,la tendresse
les grands- mères : mais j'ai apprécié d'autant que je suis grand mère moi même ! Ce que jai aimé : les différents types de grands mères tout en montrant leur passé ...la sincérité .. Ce que je n'ai pas aimé : Elles sont trop aisées toutes les grands mères ne vivent pas sur une île ...; dans un luxe certain ....beaucoup sont humbles ....