No Limit

titoul44 - 29 nov. 2013 à 00:58
 JCBDF - 15 févr. 2021 à 06:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-d-action-no-limit-p3124380/

Excellent ++++ Une grande et belle série avec des acteurs au top (et je dis pas ça pour moi lol) et une superbe mise en scène. A voir ou revoir :) Super souvenir en tout cas !!!
helenemarie 3@gmail.com
16 févr. 2017 à 20:32
Tres chouette je ne comprends pas qu'il n'y ai pas de suite
C'est bcp mieux que que NCIS et autres de ce style ....
A oui mais j'oubliais .....trop français sûrement ainsi que Luc Besson un génie dont on ne veux ( Suivez mon regard ) pas parler
A bon entendeur
J'adore cette série. Quel dommage qu'elle ait été arrêtée ! Un mix d'action, d'humour et de romantisme... Extra. Et quel charme !
Très bon mix entre action et humour. Je suis fan !
Ckicmoichutjeparle
31 mars 2016 à 22:52
Un bijou cette série vivement la suite
genial : d'autres saisons  à faire seraient sympa Ce que jai aimé : l'excellence des acteurs , surtout Vincent Elbaz et Anne Girouard
nul : pas à suivre Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : l'acteur qui ne cesse de manger?
Indigne de TF1 : De qui se moque-t-on ? Indigne de TF1. Et il nous faut attendre 1h du matin pour avoir Les Experts Miami !! Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Tout, extrêmement nul !
Indigne de TF1 : De qui se moque-t-on ? Indigne de TF1. Et il nous faut attendre 1h du matin pour avoir Les Experts Miami !! Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Tout, extrêmement nul !
j'ai pas du tout aimé : vraiment pas intéressant pour moi j'ai zappé Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : l'intrigue, les couleurs, les acteurs,
Super séries .. : Très belle réalisation  ...Merci à tous  et à Luc  Besson ..J'attends avec impatience  la suite ...beaucoup de suites  !! C'est  Français , c'est bien "mieux " que le dernier " James Bond " et Vincent Elbaz est superbe !!! On veut le voir plus souvent !!!... Ce que jai aimé :     Tout  ...Les épisodes superbement bien ficellés.. L' action , les scènes spectaculaires et belles  , les acteurs extraordinaires ...surtout " le beau  Vincent " ..superbe acteur   ...
Actions, Suspense, Humour et Amour : J'espère qu’il y aura beaucoup d’autres saisons après celle-ci. ♥♥♥ Ce que jai aimé : J’ai aimé Franck Sémonin, un peu trop campé à mon avis dans le rôle de l'homme à la maison. Et Vincent Elbaz un excellent acteur!! Ce que je n'ai pas aimé :  
je naime pas : je n'aime pas cette série Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : trop embrouillé, trop compliqué