La parenthèse inattendue

frederique - 14 nov. 2012 à 11:55
 Gérard - 2 avril 2014 à 11:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-decouvertes-la-parenthese-inattendue-p3124346/

Toujours sympa le Frédo : A voir car il y a souvent de bonnes surprises et des paticipants qui ne se prennent pas au sérieux. Ce que jai aimé : Frédéric P. révélé par une bourse du Ministère de la Jeunesse et des Sports au milieu des années 70 a bien évolué... Charmant, agréable et ayant de la compassion avec autrui ses émissions en terre inconnue sont devenues légendaires.La parenthèse inconnue peut être désagréable mais aussi très belle. Ce que je n'ai pas aimé : Le ton souvent faux qui sonne entre participants se connaissant (ex Michel Fugain détestable dans un rôle de macho avec son épouse roumaine...)
La parenthèse TRES attendue" : Une "oasis" parmi la pléthore de programmes débiles et,ou impudiques.Frédéric  est reposant,souriant,efficace,il mène son monde intelligemment.nous ne sommes plus habitués à des émissions de cette qualité.Longue vie à "la parenthèse inattendue"! Ce que jai aimé : l'originalité du concept,le cadre,l'ambiance,le naturel,la pointe de nostalgie ...la diversité des invités Ce que je n'ai pas aimé : rien...
Formidable : Quand le reverrons au Québec sur TV 5? Ce que jai aimé : Tout, mais particulierement Frédéric Lopez animateur hors pair
La paranthèse vraiment inattendue : C'est un très bon programme. Mais il nous fait coucher tard. Je ne me plains pas, puisque je suis plutôt du genre insomniaque. Ce que jai aimé : Chaque invité se dévoile intimement. Ce n'est pas du voyeurisme. Ils ont tous et toutes quelque chose d'intéressant à nous dévoiler depuis leur plus petite enfance. Ce que je n'ai pas aimé : Tout est intéressant.
Ce que jai aimé : j'ai aimé Grégoire que j'adore comme chanteur, il était très émouvant de sincérité, également Picoulique je vais mieux connaitre maintenant et Valériequi est marrante et directe. Bravo pour cette belle émission, il faut que ça dure de même queRDV en terre inconnue hier avec Mélissa, très belle femme intérieure comme extérieure. Ces émissions de Frédéric Lopez sont merveilleuses Ce que je n'ai pas aimé : rien
à voir absolument : je ne rate jamais une telle émission, faite de vérité, et ces vérités ne sont pas volées, mais exprimées avec pudeur et aussi des fous rire Ce que jai aimé : l'émotion retenue de tous les participants mais un vrai coup d'émotion et  d'amitié Ce que je n'ai pas aimé : trop court on en redemande
super emission : je voulais me coucher de bonne heure donc regarder seulement le debut et voila a 0 h 53j'ai la tete pleine de bon moments et demain matin va etre tres difficile mais je ne regrete pas au contraire j 'aime toutes vos emmissions vivement la prochaine et rendez vous en terre inconnue merci !! Ce que jai aimé : decouvrire Gregoire et Picouly que je vais voir autrement Ce que je n'ai pas aimé : rien
entre parenthèse ,bravo : continuez, continuez,que cette émission dure,dure ,dure avec cette qualité ,bien menée par LOPEZ très sympa bravo!! Ce que jai aimé : quel plaisir ,quel agréable moment je passe à regarder chaque émission la parenthèse inattendue c'est d'une authenticité rare,de la part des invités ,du cadre, du vécu raconté par les participants ,bravo la 2enfin une excellente emission!!!! Ce que je n'ai pas aimé : l'heure tardive ,dommage que les téléspectateurs ne puissent pas en profiter la journée
MA parenthèse préférée : Cette parenthèse là était absolument géniale avec la confirmation de mon coup de cœur pour Audrey Fleurot ! Ce que jai aimé : Ce mélange Audrey Fleurot-découverte en Dame du lac dans kaamelot, le génial Franck Dubosc & l'excellent Michel Fugain.c'est pas à chaque émission que l'on a la chance d'avoir 3 personnages que l'on apprécie. Ce que je n'ai pas aimé : à cette parenthèse là, rien.
"la parenthese innatendue" : un programme hors du temps dans un lieu hors du temps qui permet de voir la vie de personnalités depuisleur enfance. Ce que jai aimé : tout:le décors,les personalités,le présentateur. Ce que je n'ai pas aimé : rien
Un pur régal! : Enfin la nature reprend ses droits dans ce décor bucolique où chaque saison déploie ses charmes et m'enchante,loin des grisailles de la ville. Ce que jai aimé : J'ai aimé tout particulièrement la franchise et la simplicité que ces trois personnages ont dégagé..Une osmose rare,un moment plein d'humanité!
Ce que jai aimé : Je me suis sentie comme en famille !
Génial : Un pur moment de bonheur . Alexandre jollien est FORMIDABLE . Il nous a donné une belle leçon de vie . Bravo à Frédéric Lopez qui anime cette émission avec beaucoup de gentillesse et de simplicité. Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Douce parenthèse. : Joli moment,hors du temps.. Ce que jai aimé : Les invités m'ont conquise,surtout la rencontre avec B.Werber,écrivain de génie,discret,un brin décalé qui fait de lui un personnage ô combien attachant!..Le décor bucolique,entre flocons de neige et douces chandelles d'une chaumière de conte de fée,l'atmosphère quasi magique de bien-être. Ce que je n'ai pas aimé : Même si je déplore le fond de commerce de l'émotion à tout prix que véhicule F.Lopez en toutes circonstances,les convives de ce soir ont su gagner toute ma sympathie!
J'adore ! : Excellent programme. On aimerait en voir plus souvent d'une telle qualité. Ce que jai aimé : Tout, depuis l'arrivée des participants, leur rencontre, la façon absolument remarquable dont Frédéric Lopez s'adresse à ses invités. Chacun parle avec beaucoup de franchise et d'émotion. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Ce que jai aimé : Les trois invites ...... Tout comme le dernier ...tout en douceur et chaleur humaine... Bravo
génial ! : j'adore !!!!! Ce que jai aimé : TOUT!!!!
la parenthese inattendue : une excellente émission qui je l'espère continuera longtemps Ce que jai aimé : la gentillesse de Fréderic Lopez , c'est une personne que j'aimerai compter parmi mes amis , discret , a l'écoute un 10/10 ,certains présentateurs  de la "2 "devraient en prendre de la graine , exemple : Mr je sais tout William Lemergie , il a de la chance d'avoir un programme varié et d'etre le seul a cette heure matinale . Ce que je n'ai pas aimé : rien
Enfin un bon programme : J'ai passé un excellent moment. Assez des séries, de ces jeux débiles, de cette Tv réalité que nous fuyons. Enfin un moment de pur bonheur. On en veut encore. Ce que jai aimé : L'ambiance générale. Les 3 invités très différents et tous intéressants. F. Lopez et sa façon d'interviewer. Émission très émouvante avec ces 3 vies si différentes. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Enfin un bon programme : J'ai passé un excellent moment. Assez des séries, de ces jeux débiles, de cette télé réalité que nous fuyons. Enfin un moment de pur bonheur. On en veut encore. Ce que jai aimé : L'ambiance générale. Les 3 invités très différents et tous intéressants. Frédéric Lopez et sa façon d'interviewer. Émission très émouvante avec ces 3 vies si différentes. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Génial : Dommage l'HeURE TARDIVE .Pourquoi pas en prime time alors que l on sait que cimès dominici et véronique Jeannot vont être très appréciés .. Enfin un peu de bonheur . Bravo Ce que jai aimé : Les 3acteurs de cette émission très complémentaires .un régal . Bravo également à Frederic Lopez qui anime juste ce qu'il faut en ouvrant la discussion Ce que je n'ai pas aimé : Rien
superbe : Le présentateur était parfait et ses invités superbement choisis. Bravo, encore de telles émissions ! Charline Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
J ADORE : J ADORE C EST INTIMISTE ON SE SENT PROCHE ET ON RETROUVE DES POINS COMMUNS AVEC SA SUPERBE EMISSION  TERRE INCONNU J ADORE Ce que jai aimé : J ADORE L ANIMATEUR FREDERIC LOPEZ LE SEUL A FAIRE DES EMISSIONS ASSEZ EXCEPTIONNELLES EN DEHORS DE ECHAPPEES BELLES ET DES RACINES ET DES AILES Ce que je n'ai pas aimé : 2EME PARTIE DE PROGRAMMATION
J ADORE : J ADORE C EST INTIMISTE ON SE SENT PROCHE ET ON RETROUVE DES POINS COMMUNS AVEC SA SUPERBE EMISSION  TERRE INCONNU J ADORE Ce que jai aimé : J ADORE L ANIMATEUR FREDERIC LOPEZ LE SEUL A FAIRE DES EMISSIONS ASSEZ EXCEPTIONNELLES EN DEHORS DE ECHAPPEES BELLES ET DES RACINES ET DES AILES Ce que je n'ai pas aimé : 2EME PARTIE DE PROGRAMMATION
SUPER : génial, pourvu que ça continue Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien