Mes amis, mes amours, mes emmerdes

Nathalie - 19 nov. 2012 à 23:04
 Nathalie - 19 nov. 2012 à 23:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-sentimentale-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes-p3117846/

C'est sympa !! : Lundi prochain, je regarderais la suite de cette série qui se suit agréablement. Ce que jai aimé : C'est sympa de retrouver la bande de copains. C'est bien, car cette série détends. Ce que je n'ai pas aimé : Rien ne m'a déplu.
C'est sympa !! : Lundi prochain, je regarderais la suite de cette série qui se suit agréablement. Ce que jai aimé : C'est sympa de retrouver la bande de copains. C'est bien, car cette série détends. Ce que je n'ai pas aimé : Rien ne m'a déplu.
Très sympa ! : Série sentimentale pleine de légèreté, d'humour (on rit) ! Bon moment de détente ! Ce que jai aimé : Le jeu des actrices et acteurs... Que l'on croirait être des vrais potes dans la vie ! Et Stéphane de Groodt est vraiment drôle !
Un peu léger : Pas inoubliable ! Ce que jai aimé : Pas de prise de tête, léger, un peu de détente Ce que je n'ai pas aimé : Un peu léger malgré de bons acteurs.
délicieuse et talentueuse Anne CHARRIER : sympa! COOL!!!! Ce que jai aimé : Leger, pas prise de tête et de très bons acteurs et actrices ! Ils jouent comme de vrais potes ! Parfois marrant et parfois un peu émouvant! Ce que je n'ai pas aimé : Tout! Mais surtout la présence de la magnifique ANNE CHARRIER; Elle est belle et pétillante;Le petit piment de la bande!Son talent est GRAND et elle a pas finie de nous étonner!!!!
Mes amis, mes amours, mes emmerdes : Bonne série : j'espère que TF1 a plusieurs épisodes en stock, ça change de certains programmes ou séries françaises qu'on nous refourgue. Ce que jai aimé : Tout. Les acteurs, le jeu des acteurs, la bonhomie, la légèreté (même avec quelques petits "drames" toujours résolus), la gaieté, les réparties. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Bruno Médinier est exellent : Pour une série française chapeau!A quant la suite? Ce que jai aimé : Tous les acteurs ont été formidable
mes amis... : Bien, divertissant, tout y était réuni (amitiés, amours, disputes, handicap...), ce qui est rare pour une série française !! Bravo. Ce que jai aimé : Le scénario, le jeu des comédiens Ce que je n'ai pas aimé : Rien
pas assez long : super série, dommage qu'elle soit déjà finie Ce que jai aimé : l'histoire et les acteurs Ce que je n'ai pas aimé : rien
inoubliable : ce que nous vivons tous les jours.naturelle bien joués Ce que jai aimé : tous bons comédiens.
Ce que je n'ai pas aimé : C'est malheureusement fini, on ne retrouvera plus cette joyeuse bande d'amis chaque semaine !
Mes amis, mes ampours, mes emmerdes : Très bon et hélas trop court bien que cela évite de nous lasser d'une série ( exemple plus belle la vie , c'est Dallas sur la 3). Ce que jai aimé : Le jeu de tous les comédiens bourrés de talent.Un scénario, très plausible et une très bonne série française ce qui est inhabituel pour TF1. Les dirigeants de cette chaîne essaient de remonter la pente, et d'améliorer leur image de marque, très diminué par leurs journaux télévisés très pro Sakozystes. Ce que je n'ai pas aimé : La publicité trop longue qui nous gonfle et ment à tour de bras.
Bravo et merci : Avec mon mari, nous attendons avec impatience le lundi soir pour partager les aventures de ces personnages devenus des amis ! Ce que jai aimé : L'humour et le grand talent de tous ces comédiens que j'adore, le scenario est génial et les sujets bien conduits Ce que je n'ai pas aimé : absolument rien
On voudrait faire partie de la bande : Excellent Ce que jai aimé : Les acteurs sont tous excellents."Fred" en particulier, est un acteur qui monte, qui monte.L'histoire est vraiment intéressante, enfin une histoire drôle et triste en même temps.Une amitié solide, ce qui est plutôt rare de nos jours. L'originalité du sujet.
enfin du concret : Pas de leçon de morale, simplement une vie normale qui coule normalement Ce que jai aimé : Nous retrouvons des situations de la vie courante, elles sortes des portes, des fenêtres, des jardins de notre quotidien. Bravo ! Ce que je n'ai pas aimé : pour l'instant je suis très satisfaite des moments passés en compagnie de cette bande d'amis.
RIRES : j'ai hâte d'être à lundi, je me couche relaxée !!! Ce que jai aimé : J'aime l'humour des acteurs Ce que je n'ai pas aimé : c'est génial, on rit pas de meurtre de la rigolade !!!!on devrait interdire  tous ces films qui nous donnent le mode d'emploi pour tuer !
bravo !!! : bravo série Française excellent c'est assez rare. Les acteurs sont tous au top ! sans exception Ce que jai aimé : tout est parfait le jeux de rôles l'histoire surprenante d'épisode en épisode Ce que je n'ai pas aimé : rien
Un film qui fait du bien... : Encore une fois, cela fait du bien de voir des séries Françaises, où les héros n'ont pas sans arrêt une arme à la main, où on se retrouve un peu dans certaines situations..... Encore des séries comme celles-ci....La France a tellement besoin d'amour.... et de soins.... non pas palliatifs, mais ceux qui font du bien au coeur de ceux qui l'aiment.... Ce que jai aimé : Pratiquement tout... L'enchaînement des situations, tantôt cocasses, tantôt plus tristes... Les sujets, la tolérance, le jeu des acteurs, la belle leçon d'amour concernant le bébé qui a été le résultat d'une erreur d'éprouvette, mais qui reste une réussite dans le cœur de ses parents, puisque la différence est vite oubliée....Puis la fin de l'épisode... à prévoir, mais qui laisse supposer que le prochain ne devrait pas nous décevoir... En tout cas, on ne s'ennuie pas...
J 'aime bien : Très agréable à regarder pour finir une journée, sans se casser la tête, avant d'aller au lit, ça change des crimes et des morts que l'on voit dans d'autres séries. Ce que jai aimé : Les dialogues sont amusants ainsi que les situations, reflétant la vie. Ce que je n'ai pas aimé : Les comédiens sont très bons
souvenir d'un autre titre : les programmes sont mal distribués avec cette course à l'audimat et ce soir je vais avoir un choix à faire Ce que jai aimé : me rappelle Paul, Vincent François et les autres...