Bachelor, le gentleman célibataire

Nathalie - 11 févr. 2013 à 19:50
 Janine - 3 mai 2016 à 03:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-bachelor-le-gentleman-celibataire-p3124764/

C'est un gros con et je pense que ça ne durera pas avec celle qui a un rire si énervant qui sort pour n'importe quoi ! Elle est agaçante et, en tous cas, à sa place, je n'aurais pas confiance en cet homme qui en a bien profité pour tripoter toutes les filles. Voilà pourquoi je trouve ce jeu débile à l'image de l'homme choisi comme prétendant ! J'espère que la semaine prochaine, les filles vont bien le faire descendre du piédestal où il s'était mis...
Je n'aime pas les téléréalités mais comme je n'arrive pas à dormir, je suis tombée sur cette chaîne par hasard.
Une des jeunes femmes qui ressemble beaucoup à Nicoletta et a sorti ses faux seins par un décolleté vertigineux, je parle de Naelle la jalouse et méchante, la surveillante en chef est très désagréable et je n'aime pas la voir. J'aimerais qu'elle soir jetée mais je ne crois pas que ça sera aujourd'hui...
Un nouveau Bachelor !! : Je vais regarder ce soir car j'aime bien et Adriano est vraiment un bel homme !! Ce que jai aimé : Les paysages dans chaque épisode. Ce que je n'ai pas aimé : Certaines bachelorettes pas franches, fausses qui ne lui conviennent pas !!
Un nouveau Bachelor !! : Je vais regarder ce soir car j'aime bien et Adriano est vraiment un bel homme !! Ce que jai aimé : Les paysages dans chaque épisode. Ce que je n'ai pas aimé : Certaines bachelorettes pas franches, fausses qui ne lui conviennent pas !!