Flapacha, où es-tu ?

Maxi - 27 avril 2015 à 21:17
 CHRISTIANO - 3 mai 2021 à 15:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-d-animation-flapacha-ou-es-tu-p3123834/

Ce dessin anime ma vraiment plue.
cool mais ont veut voir le légendaire roi de la foret
Le meilleur dessin anime du monde! Mes deux fils sont fan depuis des annees et ne s'en lassent pas. Leurs parents non plus :) Les dessins sont absolument geniaux il y a enormement d'humour les histoires sont originales.... Les personnages sont hyper attachants et il y a meme une bonne dose de poesie avec la magie de la foret. Un DA creatif, ecolo, drole, superbe.
C'est super Flapacha où est-tu ? : Il y a beaucoup d'humour et de l'aventure. Ce que jai aimé : J'ai adoré ce dessin animé plein de mystères. Ce que je n'ai pas aimé : Il n'y a pas d'épisode où on voit vraiment le Flapacha !
ou et le flapacha : trop trop cool Ce que jai aimé : trop bien le personnage Ce que je n'ai pas aimé : on ne montre pas le fla pacha
ou et le flapacha : trop trop cool Ce que jai aimé : trop bien le personnage Ce que je n'ai pas aimé : on ne montre pas le fla pacha