Dimanche +

Anne - 29 avril 2013 à 11:52
 Anne - 29 avril 2013 à 11:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-politique-dimanche-p3117760/

Attitude inqualifiable d'une journaliste : Nul. Ce que jai aimé : Une invitée, représentante d'un parti politique,  qui essayait de se défendre avec classe et panache contre les attaques grossières, vulgaires, inacceptables,  de la journaliste censée la recevoir,  l'écouter et discuter avec elle en faisant preuve d'un  minimum de courtoisie (vu sur un zapping). Ce que je n'ai pas aimé : Le parti-pris, l'impolitesse et l'agressivité de Anne-Sophie Lapix, "journaliste" bien représentative de Canal Plus,  chaîne bobo-gaucho-intox, qui invite des politiques pour les agresser, les insulter  et leur couper la parole (un peu comme Ruquier et Caron dans ONPC). Attitude inqualifiable et non professionnelle. Laissez les gens parler, Madame Lapix, restez courtoise même si vous n'êtes pas d'accord avec eux, c'est le minimum que l'on attend de vous.   
Attitude inqualifiable d'une journaliste : Nul. Ce que jai aimé : Une invitée, représentante d'un parti politique,  qui essayait de se défendre avec classe et panache contre les attaques grossières, vulgaires, inacceptables,  de la journaliste censée la recevoir,  l'écouter et discuter avec elle en faisant preuve d'un  minimum de courtoisie (vu sur un zapping). Ce que je n'ai pas aimé : Le parti-pris, l'impolitesse et l'agressivité de Anne-Sophie Lapix, "journaliste" bien représentative de Canal Plus,  chaîne bobo-gaucho-intox, qui invite des politiques pour les agresser, les insulter  et leur couper la parole (un peu comme Ruquier et Caron dans ONPC). Attitude inqualifiable et non professionnelle. Laissez les gens parler, Madame Lapix, restez courtoise même si vous n'êtes pas d'accord avec eux, c'est le minimum que l'on attend de vous.   
Inssuportable : Laurence Ferrari ne respecte personne,coupe tout le temps la parole aux invités que ce soit de droite ou de gauche,c'est le genre de femme montre en même temps ses opinions politiques en posant des questions pour elle-même.Ce qui gâche l'émission. Ce que jai aimé : Ca dépend de l'invité. Ce que je n'ai pas aimé : Laurence Ferrari la fausse-blonde.
Excellent et rythmé : L'émission de référence, déjà ! La preuve : plagiée ! Ce que jai aimé : Les reportages parfois acerbes, le rythme...
Katouchoune
31 mars 2007 à 17:39
Meilleure émission politique du moment : Excellente émission, complètement décalée par rapport aux consensus des autres chaînes. Ce que jai aimé : Tout, je trouve vraiment que Laurence Ferrari est la seule journaliste actuelle à oser aller au bout des interviews, à ne pas laisser l'invité politique mener le jeu comme il l'entend.
Emission trop glacée : Je n'ai plus envie d'entendre ni de regarder cette émission trop glacée. Ce que jai aimé : Les reportages et les commentaires sur l'invité. Ce que je n'ai pas aimé : Trop maniéré.