Touche pas à mon poste

joseph - 19 sept. 2013 à 20:40
 michele - 17 sept. 2014 à 08:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-touche-pas-a-mon-poste-p3118598/

Ce que jai aimé : pas mal le programme mais pas de grandes nouveautés Ce que je n'ai pas aimé : Etait-il vraiment nécessaire d'aller aux Etats Unis pour réaliser cette émission. Quant je pense à toutes les rediffusions que l'on a eu pendant tout l'été, France Télévision devrait faire des économies.Eh oui tout le monde ne part pas en vacances.Michèle
j adore : très bon moment passé à la télé et je suis certaine de rire malgré les difficultés de la vie Ce que jai aimé : j'aime tout dans cette émission. Pas de prise de tête tout est pris au second degré, et avec cette émission j'oublie un peu mon quotidien pas toujours facile. Ce que je n'ai pas aimé : rien
aquecékon : hanouna est un con Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout
aquecékon : hanouna est un con Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout
aquecékon : hanouna joue le débile mais n'est aucunement interressant, ses copains non plus Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout
aquecékon : hanouna joue le débile mais n'est aucunement interressant, ses copains non plus Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout
IL FAUT VIRER E. MALAGRE : C'est vraiment un pur divertissement que de regarder cette émission (sauf quand MALAGRE parle je coupe le son - Si elle n'était pas là, cela serait un pur bonheur ! J'aime Monsieur HANOUNA qui ne se prend pas au sérieux, mais qui est un type droit, et gentil ! Surtout très drôle !Le duo MOREAU et MAIRE me fait bien rire !Vive CYRIL !!!! Ce que jai aimé : Cyril bien sur! Thierry Moreau, J.L. Lemoine et ses cafetières (morte de rire) JM MAIRE, Valérie BENAYIM et Patoche ! LOUVIN, Ce que je n'ai pas aimé : Je déteste Enora MALAGRE avec ses coups de gueules, ses prises de position (pas toujours bien à propos) son envie d'écraser les autres pour qu'on e voie qu'elle ! Son intolérance, son manque d'humilité !
Extra : C'est un bon programme, intéressant, distrayant et l'équipe d'animation est très sympathique. Ce que jai aimé : J'aime beaucoup la spontanéité, la gaîté, et l'ambiance générale de cette émission et j'estime, contrairement à l'avis précédent, qu'il ne faut surtout pas qu'elle devienne un avatar du "boboissime"  On n'est pas couché dont l'ambiance est devenue globalement  détestable avec des animateurs prétentieux et médisants. Qu'elle reste telle qu'elle est, c'est parfait. Que ceux à qui elle ne plaît ne la regardent pas !   
déçu : il faut que ce programme devienne comme On Est Pas Couché Ce que jai aimé : l'ambiance générale Ce que je n'ai pas aimé : l intervention d'Enora avec Veronique Genest tout a fait deplacé dans une émission de divertissement meme Cyril Hanouna était gènéles interventions d Enora prennent de plus en plus de poids dans l'émission et laisse peu de place aux autres animateurs
Insupportable : voir ci-dessus Ce que jai aimé : rien! Ce que je n'ai pas aimé : je ne supporte pas la tête, le ton de voix, la façon de s'adresser au public, à ses interlocuteurs de ce petit meussieu que vous semblez tenir pour indéracinable!Que faut-il faire? Une pétition?