Jusqu'ici tout va bien

Anne - 16 sept. 2013 à 13:46
 lermusieau - 24 sept. 2013 à 19:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/talk-show-jusqu-ici-tout-va-bien-p3125968/

complètement nul : nul qui ne fait pas rire et qui enthousiasme pas sans aucun rire , je regrette vivement les programme de ruquier et barma au moin en famille on savez rire ensemble pas pour celui ci qui ne fait rire peux etre que certain français mais les émission de ruquié et barma nous fessez rire plus maintenant rien ne sort , aucun charme , aucun esprit de recherche on ce croirez à vivement dimanche tout les jour ou autres pour moi et nous , c'es un programme qui devrez passer tard le soir mais pas en soirée Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : un peux trop répété de la part de la présentatrice on à l'impression du prompteur
Triste après-midi sur France 2 : A zapper. France retire une à une toutes les bonnes émissions de l'après-midi qui tombent comme les feuilles à l'automne et devient peu à peu une chaîne de propagande.  Ce que jai aimé : - Ce que je n'ai pas aimé : Sophia Aram, extrêmement agressive, mal embouchée  et pas sympathique du tout avec un  regard dur qui fait froid dans le dos.
Triste après-midi sur France 2 : A zapper. France retire une à une toutes les bonnes émissions de l'après-midi qui tombent comme les feuilles à l'automne et devient peu à peu une chaîne de propagande.  Ce que jai aimé : - Ce que je n'ai pas aimé : Sophia Aram, extrêmement agressive, mal embouchée  et pas sympathique du tout avec un  regard dur qui fait froid dans le dos.