Alien Theory

Adrianne - 30 mars 2014 à 01:56
 MoonskinalphaVII - 23 mai 2023 à 23:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/decouvertes-alien-theory-p3124782/

MoonskinalphaVII
23 mai 2023 à 23:11
Je n'ai pas d'avis à donner à ce sujet ,sauf une question..... pourriez-vous m'expliquer pourquoi ces témoins et victimes d!enlèvement par des entités "extra-terrestres" ne nous donnent aucune informations sur le plan de l'olfactif et du goût..? Si nos visiteurs d'une autre planète étaient si intéressés que ça par notre composition ainsi que nos capacités, ne s'y pencheraient-t-ils pas dessus....???
...Slt. Il suffit de lire un bouquin intitulé "Les Enfants de Roswell" On voit la manière dont été traités les Américains de cette époque, par leur Amée, le FBi et ce n'était certainement pas pour une vulgaire histoire de ballon atmosphérique......... Cdt
ce que se dit dans cette emission selon que ces petites cahutes de pierre sont l'oeuvre d'ET est completement faux et décribidilise ce programme ce sont des capitelles qui qervaient aux bergers pour s'abriter quel manque de culture c'est affligeant que l'on puisse raconter de telles betises
J’attend le samedi suivant avec impatience
Si Alien Theory ne peut pas nous permettre de suivre notre émission avec SOUS TITRAGE, pour nous Malentendants, il serait bien temps d'arrêter de visionner vos émissions. Merci d'en prendre compte car c'est de la souffrance et de l'injustice pour certains.
demandez vous ou sont les bases des visiteurs sur terre , et bien dans les tunnels de lave refroidie des volcans !! .
Je suis perplexe ,pour le moins mais il y a vraiment (parfois) des choses extrêmement troublante aussi qui me font me demander et si...
C est grave docteur ?? Je le crois
pour se poser des questions sur le passé le présent et le futur ! a chacun de trouver ses réponses en s'informant !
Le dossier UMMO SCIENCE procure les données qui vous manque dans Alien Theory
Super! J'adore à conseiller.
Du pur bullshit sans aucune preuve, des faux raisonnements tout le long, les mecs considèrent qu’il est impossible de déplacer 3 pierres mais par contre ça leur paraît plus probable de les faire léviter. C’est affligeant et franchement n’importe quoi de diffuser un tissu de conneries pareil sur une chaîne de tv et surtout de classer ça dans « sciences ». On rêve.
Pourquoi pas
12 juin 2021 à 01:19
Superbe
Sa ressemble a un camps militaire . Ils ont pris ce qu il y avait sur place pour faire une place forte . Comme tous camps militaire sa construction a du être ultra rapide. C est un camps extraterrestre primaire . Monté en un ou deux mois peut être ?
On voit un ovni à l'instant où la caméra montre la vallée. Il passe très très vite. Le commentateur parle et c'est juste après "très anciennes" que l'ovni arrive de la gauche en ligne directe pour disparaitre derrière la montagne de droite.
très bien
Et si c'était vrai,.... possible, un astéroïde est passé au même moment.
Peut-être des choses bizarres mais beaucoup d amalgames
Beaucoup de blabla mais pas de preuves. On brode sur des sujets qui n'ont rien à voir entre eux mais ils arrivent à créer un lien. C'est tiré par les cheveux.
Une chose est sûre ils sont là !
À revoir et enregistrer : Géniale Ce que jai aimé : La logique Ce que je n'ai pas aimé : Manquent plus de renseignements