Recherche série addictive comme Game of Thrones ou Dexter

Résolu
221BBakerStreet - Modifié par adrienleger le 21/11/2014 à 13:35
 Hello - 19 juil. 2020 à 13:43
Bonjour,
Je me permet de poser une question ici... Suis-je au bon endroit ??
Enfin.
Trouver une série addictive est plutôt dur pour moi. J'ai essayer Homeland, après 3 épisodes toujours pas dans l'ambiance, cette série ne me correspond pas. Breaking bad ne m'intéresse pas, tout comme Walking Dead.
J'aime plutôt les séries avec des scénarios réalistes. Listes de séries que j'ai vu:

- Game of Thrones ( J'ai lu les livres tant la série m'avait plu ! )
- Dexter ( Le personne de Dexter était fascinant, l'intrigue super !! )
- Sherlock ( Je viens tout juste de la terminer, et je me sent seule au monde... Série super !!)
- Hannibal ( Un vrai chef d'oeuvre à mon goût, j'ai beaucoup de mal à m'en remettre )
- Orange is the new black ( J'ai bien aimé mais sans plus, série irréaliste et trop... comique )
- Outlander ( Bonne série, irréaliste, mais divertissante. )
- Blacklist ( série qui reprend des classiques, mais pas assez finement. Cliché, cliché, cliché. Bye, bye. )
- Under the dome ( Entre intrigue lente et sans intérêt mais une histoire intéressante, que penser ? )
Et je passe les grey's anatomy, desperate housewives, vampire diaries, charmed... etc

Je m'excuse auprès des fans des séries que j'ai peut-être critiqué, mon intention était seulement de montrer mes goûts et ainsi éviter des séries dont l'ambiance ne me correspond pas.
Si vous avez des idées, je serais ravis de les entendre ( les lire plutôt :) ).
A voir également:

23 réponses

Outlander c'est génial j'ai adorée cette série , les deux premier épisode ne m'on pas intéresser mais j'ai persister et j'ai adorer
Je la conseille fortement
0
Idem, jai matté les 2e premiers mais jai pas continué :/
0
Bonjour,
La serie Viking est genial!
0
bonjour,
oh a aussi un peu les mêmes goûts. Je peux aussi conseiller :
- SHAMELESS UKversion plus trash (12 saison) ou US (le début se ressemble grave mais après les séries se diffèrent, perso j'ai préféré la UK mais la US est pas mal non plus !)
- humans (et / ou Real Humans (1ère version suédois)
- black mirror
- the handmaid tale (super série !)
- les 100
- how to get away with murder
- scandal
...
je les ai toutes dévorées !
Bon visionnage !
0