Newport Beach

Emma - 23 avril 2007 à 16:48
 Sarah Paris - 26 oct. 2022 à 12:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-sentimentale-newport-beach-p3116198/

Sarah Paris
26 oct. 2022 à 12:33
Rayan atwood et super génial se mon namour
newport beach : génial Ce que jai aimé : j'ai adoré cette série elle et trop bien j'ai acheté toute les saisons j'adore je ne peux plus m'en passer  
Newport Beach : Ne peut s'en passer. Ce que jai aimé : Tous les personnages sont extra, même Julie est appréciable, le cadre est idyllique. Les acteurs sont tous très beaux. Ce que je n'ai pas aimé : La mort de Marissa.
une série émouvante et très apprécié : une série bien gérée par france 4 car elle nous emporte jusqu'à dans la peau des personnages et c'est très émouvant, car on se sent concerné. Ce que jai aimé : le rôle des personnages tient dans la peau de chacun.Les sujets traités chaque jour sont inlassablement intéressants Ce que je n'ai pas aimé : la mort de Marrissa m'a un peu choqué , je ne m'y attendais pas du tout, c'est un epu prématuré
Good bye : Au revoir Newport, vous allez me manquer. Ce que jai aimé : J'ai tout aimé. Ce que je n'ai pas aimé : Le tout dernier épisode.
Super génial : C'est excellent, j'attends la 2ème saison. Ce que jai aimé : J'adore tout : le scénario est parfait, les acteurs jouent très bien, Marissa est très jolie et le lieu où cela se passe est génial.
Ce que jai aimé : Le décors où la série est tournée est super et les histoires sont bien faite. Cela montre que la vie n'est pas rose pour tout le monde, riche ou pauvre.
Ce que jai aimé : Une trop bonne série avec de supers acteurs et d'excellentes histoires.