The Dudesons

Emy - 16 juil. 2007 à 15:28
 Noumounke - 6 juin 2009 à 10:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-the-dudesons-p3118869/

Enfin ! : On aura jamais ça en France, rien à a voir.... Ce que jai aimé : La prise de risque gratuite ! Et que l'on vienne pas nous dire que tout est calclculé ! Pas de casque ! sécurité minimale ... Ils sont dingues et ça fait du bien !Y'en a marre de cette société zéro risque ! principe de précaution etc ...Ceux là ils m'éclatent ... 
Ce que jai aimé : C'est trop cool et en plus il y en a qui sont mignons !
The Dudesons : Le meilleur programme jamais regardé, j'ai hâte qu'il diffuse la saison 2 ! Ce que jai aimé : Leurs cascades, leurs délires ! Ce que je n'ai pas aimé : Dans la saison 1, j'aime trop le "summer job" ou encore le "Baby sitting", mais bon dans le fond je trouve que tout est parfait !
Ce que jai aimé : Les cascades sont exellentes.
Terrible ! : Terrible ! Ce que jai aimé : Un énorme sens de l´humour, beaucoup d´extrêmes, des cascades. Ce que je n'ai pas aimé : Mais tout  ça réveille de mauvais démons en nous... Non non, faut pas faire pareil !
Ce que jai aimé : Ce que jaime, c'est leur cascades. Quand on croit qu'ils vont se faire super mal, on s'aperçoit qu'ils rient de ça, alors forcément on en rit aussi.
Ce que jai aimé : J'aime quand ils se blessent (heureusement jusqu'à maintenant sans grave conséquence) et quand ils se font des vacheries entre eux !