Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman

llck - 10 juil. 2012 à 00:32
 Janine - 21 mai 2013 à 15:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-fantastique-lois-et-clark-les-nouvelles-aventures-de-superman-p3116292/

Superman : Distrayant ! Ce que jai aimé : C'était distrayant et j'aime beaucoup les deux acteurs principaux, héros de la série. Ce que je n'ai pas aimé : Comme pour beaucoup, le méchant...
magique! : magique,je ne me lasse pas de les revoir Ce que jai aimé : l'histoire romantique entre lois et clark Ce que je n'ai pas aimé : qu'il n'y a plus de saison
la meilleur SERIE : IL EST MAGNIFIQUE C'EST LA SERIE PREFERER DES IKC Ce que jai aimé : j'ai tous apprecier Ce que je n'ai pas aimé : RIEN,TOUS MA PLUS
la meilleur SERIE : IL EST MAGNIFIQUE C'EST LA SERIE PREFERER DES IKC Ce que jai aimé : j'ai tous apprecier Ce que je n'ai pas aimé : RIEN,TOUS MA PLUS
Horaires inconvenables : l'horaire ne me convient pas Ce que jai aimé : j'aime trop  cette série ,mais comment puis je la regarder à 5 H du matin ? si c'est possible ,programmez la un plus tard merci. Ce que je n'ai pas aimé : son horaire