Le voyageur des siècles

Lucius - 1 oct. 2010 à 17:09
 Dominique - 6 mars 2011 à 14:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-de-science-fiction-le-voyageur-des-siecles-p3119135/

Ce que jai aimé : Tout.
dommage... : Dommage je n'ai pas pu revoir "Le voyageur des siècles".... et j'attends avec impatience une autre diffusion, que j'espère... L'ayant vu enfant je n'ai jamais pu l'oublier... C'EST INOUBLIABLE.... Ce que jai aimé : tout l'ayant vu enfant Ce que je n'ai pas aimé : rien
Inoubliable. : Je ne comprends pas pourquoi cette "série" a été "descendue" par la presse et la critique de l'époque, au premier rang de laquelle un grand quotidien du soir. Ceci nous a privé d'oeuvres à suivre de la part de Noël Noël. Quel gâchis !   Merci à L'Internaute d'avoir pu m'aviser de leur (re)diffusion. J'ai dû attendre 40 ans pour enfin voir ces 4 épisodes au complet. L'oeuvre n'est pas dans l'offre consultable ou achetable de l'INA.  J'attends la prochaine diffusion pour revoir et savourer... Prière de m'avertir à nouveau... Ce que jai aimé : L'imagination qui a présidé au script. A ce niveau, c'est bien de l'art majeur.... Ce que je n'ai pas aimé : Rien.