Téva boutique

Marc - 18 juin 2013 à 10:20
 Phil - 12 mars 2022 à 19:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-tele-achat-teva-boutique-p3123831/

Une escroquerie, les objets commandés ne sont pas reçu, et aucune réponse au mail expédiés
J'ai acheté le 7/9 un support déroulant de cuisine, sur le suivi du colis, il est indiqué "delivered " depuis le 28/9 et je ne l'ai toujours pas reçu, de plus j'ai envoyé un mail de réclamation à teva boutique, aucune réponse ! Ce site est à fuir absolument !!!
Ceinture élastique commandée le 7/3/21 débitée expédiée le 8/3 à ce jour le 26/4 toujours pas arrivée...pas de trace du suivi du colis est-ce une arnaque
Ce que jai aimé : Les démonstrations sont bien faites Ce que je n'ai pas aimé : Le service commercial lorsque que l'on passe commande qui est en deçà de TOUT ...... Mauvais enregistrement d'adresse, envoie du colis à une adresse erronée et colis déposé chez un "voisin" ..... par le transporteur colissimo à cette même adresse erronée. Mais le plus surprenant ...... C'est que ensuite le service client vous demande d'aller à cette adresse erronée et de rechercher chez quel "voisin" le colis a été déposé !!!!!!! ..... On crois être en plein cauchemar. Surtout que les 15 jours de contestation possible cours à partir de la date de réception du colis ...... Mais moi je n'ai pourtant rien réceptionné ...... SOYEZ EXTRÊMEMENT ATTENTIF AUX CONDITIONS DE VENTE ET FAITE LE SUIVI DE VOTRE COMMANDE JOUR APRÈS JOUR AFIN DE NE PAS SUBIR LES MÊMES DÉSAGRÉMENTS !!!
Ce que je n'ai pas aimé : j'aimerais recevoir ma commande du 25 08 2010 un kitchen grand chef
Service apres vente : Je possède un AB ROCKET de musculation, je viens de casser un ressort, les autre ne me conviennent par car trop faibles. Ou puis-je acheter ces ressorts? Ce que je n'ai pas aimé : Impossibilité de retrouver des piéces pour réparer le produit commandé