Jericho

Manon - 3 janv. 2008 à 14:42
 Espagnoli - 19 oct. 2009 à 21:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-dramatique-jericho-p3116170/

Temp 2 :   Ce que jai aimé : J´aime le thème de la série, les personnages... Ce que je n'ai pas aimé : La manière comme finisses la série dans le deuxième parce quil n´y a plus épisodes
Jericho : j'ai adore cette série Ce que jai aimé : l'intrigue Ce que je n'ai pas aimé : l'attente pour la nouvelle saison
Ras le bol : Très bien peut être quand on aura la fin. Ce que jai aimé : L'intrigue et les personnages. Ce que je n'ai pas aimé : Qu'on n'est pas vu les derniers épisodes de la première saison c'est chaque fois la même chose.
La série Jéricho : "Jéricho" est une excellente série. Ce que jai aimé : La série est exellente. C'est une série avec plein de surprise et il y a beaucoup d'action. Ce que je n'ai pas aimé : Que M6 l'enleve en plein milieux de la saison c'est décevant.
Jericho : Excellent. Ce que jai aimé : J'ai adoré cette série. Ce que je n'ai pas aimé : Je pense que M6 ne devrait pas arrêter cette série, tout le monde l'adore.
A ne pas arrêter : Ce programme ne devrait pas s'arrêter ! Ce que jai aimé : L'histoire dans son ensemble est très accrochante ! Ce que je n'ai pas aimé : M6 ne devrait pas arrêter cette série juste à la fin ! C'est trop dégueulasse, j'ai été très déçue qu'ils ne nous préviennent pas de la nouvelle programmation.
ne jamais arreter cette série : M6 ne devrait pas l'arrêter parce que tout le monde l'aime. C'est mieux que les fantastiques qu'ils passent en ce moment (Nick Cutter) Ce que jai aimé : j'ai tout aimé surtout Jake Green (Steek Ulrich)[trop beau!]
Ce que jai aimé : Tous les acteurs, le réalisme de ce qui pourrait nous arriver un jour. Ce que je n'ai pas aimé : Que M6 ne soit pas sure de continuer la saison 2.
Trop super génial : C'est inoubliable. Ce que jai aimé : J'ai tous adoré, c'était trop bien quand on voit les bombes et il y a beaucoup d'action et j'adore ça.
J'aime bien ! : Très intéressant, fiction qui donne une idée des réactions humaines, si un tel malheur arrivait ! Ce que jai aimé : L'ensemble ! Ce que je n'ai pas aimé : Certaines longueurs, mais...
Super : Je pense que ce programme doit se poursuivre et qu'il y ait plusieurs saisons à suivre. Ce que jai aimé : Je trouve cette série super sympa, les acteurs jouent parfaitement leur rôle, de plus il y a beaucoup d'intrigue dans cette série.
Bon début... : Il ont annulé la série au bout d'une saison, mais heureusement qu'avec l'intervention des fans, ils ont opté pour une 2ème saison. Ce que jai aimé : L'histoire, que plus personne sur terre n'est vivant à part une petite ville. Ce que je n'ai pas aimé : Le fait que dans chaque épisode, il y ait tout le temps des problèmes qui surviennent.