Day Break

Paul - 21 févr. 2009 à 11:06
 Nicole - 22 févr. 2009 à 00:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-de-suspense-day-break-p3117024/

Trés oiginal : bien joué, enlevé, épisodes rapides. J'adhère tout à fait Ce que jai aimé : Renouvelle le genre des séries. J'apprécie beaucoup. J'attends la suite, oh, pardon, le recommencement avec impatience. Concept très intéressant Ce que je n'ai pas aimé : Rien
J'attends : J'attends comment ce récit va rebondir, maintenir le suspense sans qu'on s'en lasse, va nous amener une fin intéressante et non point banale. Ce que jai aimé : Originalité du concept, du point de départ. Le bon rythme. Ce que je n'ai pas aimé : Le concept permet toute latitude aux auteurs de partir dans tous les sens et parfois on décroche. On se sent manipulé justement par l'abus d'une certaine forme d'incohérence explicitée par ce concept.La programmation discrète sur France 4 à un horaire impossible pour suivre tous les épisodes envoyés les uns après les autres, lors de la première diffusion.