Le rêve de Diana

Emmanuelle - 10 juin 2008 à 16:15
 robo - 24 déc. 2016 à 09:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-sentimentale-le-reve-de-diana-p3115881/

extra
super
cela fait 2 jours que nous voyons les mêmes épisodes , faudrait voir à bien diffuser au jour le jour, sinon çà risque de fatiguer et perdre des téléspectateurs
ce que j'aime : J'adore cette serie et je suis contente de la revoir sur M6 meme si j'aime la chaine Téva. Ce que jai aimé : J'ai aimer quand Diana s'est remise avec Julian et quand Oliver est revenu. Ce que je n'ai pas aimé : La mort de Julian c'était trop triste.
Ce que jai aimé : j'adore cette série,je la regardais sur m6, j'attends la suite car julian devait emmener Diana en voyage, pour lui demander sa main et j'attends la suite. Ce que je n'ai pas aimé : Déçu que du jour au lendemain le rêve de Diana ne passe plus sur m6, comme beaucoup d'autres, nous n'avons pas la chaîne téva.
Le rêve de Diana : une sèrie très bien, une histoire adorable. Ce que jai aimé : J'ai adorè le role de Diana...
changé un peu les résumés : ils devraient changer le résumé de ce qui se passe dans la série, Ils mettent toujours Diana 23 ans etc... Ils en restent toujours au 1er épisode. Ce que jai aimé : série super, rien à dire. Personnages super, attachants. Ce que je n'ai pas aimé : que M6 ne passe plus la série, et qu'elle passe une nouvelle série nulle. Par contre elle passe sur TEVA que je n'ai pas. Quand ça devient intéressant c'est toujours pareil pas de respect pour les téléspectateurs, ça s'arrête là, en nous laissant sur la faim. En plus quand on cherche sur internet la suite du feuilleton moi je ne trouve rien et vous ? Quand respecterez-vous les téléspectateurs ? Car je pense que le feuilleton avez ses conditionnels pour le regarder.
Ce que jai aimé : Julian et Diana mes deux tourtereaux ! Ce que je n'ai pas aimé : Quand Diana repousse Julian parce qu'elle aime soit disant Oliver !!!
j'adord le reve de diana : C' EST TROP DE LA BALLE Ce que jai aimé : TOUT TROP BIEN LES éPISODE Ce que je n'ai pas aimé : C'est quand silvio tape Julian avec la barre de fer
inoubliable!! : c'est trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop bien!!!!!!!!!!   Il faut absolument en mettre 5 pendant les vacances et 4 quand on est pas en vacances!!!!! je vous en supli faîtes le. Ce que jai aimé : TOUT Ce que je n'ai pas aimé : RIEN
Génial : C'est génial. En plus, ça tombe pile poil quand je rentre du travail. J'ai même commencé à regarder en Allemand les épisodes précédents sur RTL. J'ai hâte de voir comment Jenny va réagir quand les 2 tourtereaux vont se mettre ensemble. Ce que jai aimé : La passion pour le patinage, l'histoire d'amour entre Diana et Julian et la folle de Clémence avec sa fille Jenny. Ce que je n'ai pas aimé : Des longueurs avec les personnages d'Annette et Ingo.
trop bien : il faudrait 2 épisodes par soir.
Le rève de Diana : Je voudrais qu'il passe deux séries par jour et qu'il prolonge la série tout entière. Ce que jai aimé : L'histoire d'amour entre Diana et julian. Quand elle patine elle est très belle .Je trouve qu'ils s'occupe pas assez de la petite soeur de jenny. Ce que je n'ai pas aimé : Que Julian ne se pose pas de question sur sa soit disant sa fiancée jenny.
magnifique : c'est une série géniale ,que je recommande vivement Ce que jai aimé : l'histoire d'amour entre diana et julian Ce que je n'ai pas aimé : rien du tout
trop trop bien : je veux qu'il ne s'arrête jamais !!!c'est une superbe série ! Ce que jai aimé : j'adore le patinage et les personnages.cette série me sqotche dans le canapé!!! Ce que je n'ai pas aimé : que cette peste de jenny vienne toujours créer des histoires sur la vie de diana
exellente cette serie : exellent !!! série géniale a ne surtout pas manquer Ce que jai aimé : les personnages sont tous parfait la série est trés bien il y a de l'amour: un rêve !!! Ce que je n'ai pas aimé : c"est dommage qu'ils ne diffusent plus qu 'un seul épisode !! on en veut plus!!!
Ce que jai aimé : C'est une série dynamique et pas ce genre de série ou tout avance trop doucement j'adore et en particulier le rôle de Diana.
Trop bien : Il est trop cool et j'aimerais que ce programme ne disparaisse pas car il y a quelque petites personnes qui ne l'aiment pas!!! Ce que jai aimé : Tous et surtout les rôles des personnages. Ce que je n'ai pas aimé : Tout est fantastique et rien avoir avec les autres séries !!!
Avis favorable : Ce programme est formidable, j'aime beaucoup le patinage et la série est vraiment une série que je loupe pas.
Naze : NUL Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : TOUT
Ce que jai aimé : L'histoire en général mais surtout le rôle de Diana.
Un rêve : J'adore, je trouve ça génial d'associer un sport et une belle histoire d'amour pour moi, c'est un rêve d'enfant le patinage. Ce que jai aimé : Le patinage et l'histoire d'amour impossible. Ce que je n'ai pas aimé : Les fiançailles de Juliane avec la peste de Jenny.
Fabuleux : Intéressant, il faut voir la suite. Ce que jai aimé : Le patinage.