Le destin de Bruno

Latifa - 2 avril 2008 à 11:21
 Biniou - 10 juin 2009 à 13:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-sentimentale-le-destin-de-bruno-p3116435/

un film? : En série, je ne suis pas fan. Si un bon scénariste pouvait en faire un film plus profond, avec une bonne analyse des personnalités ça pourrait être bien. Ce que jai aimé : L'idée de base, le jeu de certains acteurs que je trouve excellent: Tim Sander, Hubert Regout, Laura Oswald, Oliver Bockern et que j'aimerai revoir dans d'autres scénarios. Ce que je n'ai pas aimé : L'incohérence du scénario et des personnages, la superficialité de l'ensemble.
Contente : Il y a plein de rebondissements dans la série. Bruno est sympa mais maladroit comme sa demi-soeur Lisa ,ce qui fait son charme. Je suis contente de retrouver le monde de Kérima. Ce que jai aimé : C'est plutôt agréable de revoir les personnages du destin de Lisa qui étaient là avant. Ce que je n'ai pas aimé : Dommage on ne voit plus notre Lisa préférée, mais c'est le destin de Bruno. Il faut lui laisser sa place.
Destin de Bruno : Je ne pensais pas que cette série avais une suite et honnêtement j'en suis soulagé car parmi toute les conneries qui passait genre Ugly Betty ou Secret Story c'est cette série avec le destin de Lisa qui m'a le plus plu. Moi j'adore beaucoup et les avis des autres ne m'intéressent pas. Pour le moment que la série continue c'est le principal! Ce que jai aimé : L'humour car souvent c'est rigolo. Ce que je n'ai pas aimé : On ne verra pas David !
Quelle déception !!! : On est toujours déçu lorsqu'on regarde la suite des films; parce que le premier était tellement bien qu'on s'attend à mieux. Et lorsqu'on découvre que c'est nul, on est dégoûté.
Continuité : Tout est bien, cette série exprime la vie tout simplement que ce soit dans la haute société ou dans un monde moyen. Continuez. Merci. Ce que jai aimé : Tout, comme le destin de Lisa, nous attendions la suite et la voilà. Très sympathique, agréable à regarder, une vie de famille voire plusieurs c'est vraiment très bien. Merci à vous de nous faire passer un moment de détente. Ce que je n'ai pas aimé : Le styliste Hugo est parfois trop pédant, mais l'ex mannequin est beaucoup plus désagréable avec sa grande bouche, et en plus elle détourne Kim de ses parents.Mais c'est normal c'est la petite histoire, tout ne peut pas être parfait dans la vie.
Plus idiot et superficiel, y'a pas : Combien d'épisodes va-t-on devoir supporter de cette émission superficielle ? Ce que jai aimé : Absolument rien du tout. Ce que je n'ai pas aimé : Tout et encore je n'ai tenu que 10 minutes.