La chambre des dames

Ademar - 12 déc. 2008 à 18:39
 Phena - 1 août 2009 à 21:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/feuilleton-sentimental-la-chambre-des-dames-p3117447/

Magnifique! : Un feuilleton qui fait du bien et qui nous emmène loin. Idéal quand on veut se reposer du monde extérieur. Ce que jai aimé : Je découvre pour la première fois cette oeuvre historique, qui semble bien documentée mais surtout dont l'action se situe (époque oblige)dans un cadre bucolique. Des plans longs et des acteurs qui prennent leur temps. ça change des séries ou des films qui nous assomment avec leurs nombres incalculables de plans ! Ce que je n'ai pas aimé : Je n'arrive pas à trouver une logique dans les horaires de diffusion des différents épisodes.
la chambre des dames : pourquoi ne pas afficher le No de série   1 à 10 ?impossible de gérer
Toujours Marina Vlady : Je vous demande d´améliorer urgemment la programmation de tv5monde en Amérique Latine. Notre condition d´appartenir au fameux Tiers Monde se fait déjà bien dépassée et partrop discutable.   Le correcteur orthographique a plutôt mutilé mes mots. Ce que jai aimé : Toujours Marina Vlady, quel que soit son rôle et le film concerné. Elle est une actrice très chérie au Brésil. Ce que je n'ai pas aimé : Ce film ne nous est pas arrivé en Amérique Latine, du moins pas au Brésil, ce qui s´avère regrettable.