Téléthon 2008

Bluette - 6 déc. 2008 à 15:11
 Chantal - 6 déc. 2008 à 22:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/emission-speciale-telethon-2008-p3116802/

BRAVO : Bonne présentation de Nagui et de Sophie Davant de très belles chansons Ce que jai aimé : La motivation de plus en plus nombreuses de personnalités et de vedettes. Ils prennent conscience de l'urgence qu'il y a pour guérir ces enfants Ce que je n'ai pas aimé : Vraiment pas grand chose
que le téléthon continue ,a exister ,! : Continuons cette chaine de solidarité , pour faire encore avancer la recherche sur toutes ces maladies génétiques , trop souvent mal connues du corps médical , qui pour ne pas accepter de dire leur ignorance , préfère vous mettre une étiquette , de psychosomatique , avec des drogues , non appropriées qui vous mettent dans des états , comateux , ou dépressifs ! j'ai vécu cela depuis plus de 20 ans , avant d'être enfin reconnue , et soignée , et je comprends l'état psychologique des malades , qui ont été dans mon cas !  et le sont encore, aujourd'hui et trop nombreux !!!!

Ce que jai aimé : Tout ce déploiement de gens de grande volonté, de bénévolat, de sincérité, d'amour, merci à tous pour tout l'amour et l'espoir que vous donnez à tous !

Ce que je n'ai pas aimé : Dommage qu'il faille attendre ce genre d'émission pour donner.