Marre de la poussière sur la TV

MaximeHenry Messages postés 13 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - Modifié par MaximeHenry le 2/06/2015 à 10:22
AVEmilien Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - 5 juin 2015 à 02:56
Bonjour,
est-ce que cela ne dérange personne d'avoir toujours la TV recouverte de poussière sans arrêt jour après jour? Vous n'en avez pas marre de voir des poils de chats ou n'importe quoi se coller à l'écran? Il y a t'il des personnes qui n'ont pas ce problème ou qui auraient des astuces pour éviter ce problème?
A voir également:

1 réponse

AVEmilien Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015
Modifié par Paul-Bernard le 4/06/2015 à 10:17
Ahah, moi ça ne me dérange pas puisque la mienne n'est jamais recouverte de poussière, ni de poils de chats alors que j'en ai 3. J'utilise juste un purificateur d'air ( lien commercial supprimé par la modération ) que j'ai placé juste à côté de ma TV pour attraper les particules
Preuve à l'appui, vous devriez faire pareil
6
AVEmilien Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015
Modifié par AVEmilien le 5/06/2015 à 02:59
Ah mon lien a été supprimé, je suis désolé, je ne savais pas qu'on ne pouvait pas partager des liens de sites de marques.... Donc, si je peux me permettre, je vais juste montrer une vidéo youtube pour montrer son efficacité https://www.youtube.com/watch?v=kZGcnd2uAkM Vous pourrez en juger par vous même, si cela peut attraper les poils de chats comme montrés sur la photo alors cela peut aussi attraper les toutes petites particules attirées par votre TV et donc il ne peut pas y avoir de fine pellicule de poussière accrochée dessus.^^
0