Tous ensemble

Clemantine - 26 juin 2013 à 14:37
 Clemantine - 26 juin 2013 à 14:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-societe-tous-ensemble-p3118187/

reclamation : je voudrais une reponce Ce que jai aimé : j'adore cet  emission Ce que je n'ai pas aimé : je ne comprend pas pourquoi ce n'ai plus diffuser le samedi aprés midi comme avant pourquoi ???
nul : c'est toujours la même chose.  personne ne parle des permis de construire car il faut un certain temps pour l'obtenir. il est donc impossible de réaliser les travaux. A chaque fois les livraisons se font lors des repas. lors de la visite initiale la durée et l'objet des travaux sont fantaisistes. etc..... Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout a force de pipoter
super..super : super Ce que jai aimé : MARC EMMANUEL c'est formidable ce qu'il fait  et surtout cela fait renaitre la solidarites merci a lui et a tout les benevoles Ce que je n'ai pas aimé : rien
émission nulle : ils ont des procès aux fesses pour des malfaçons Ce que jai aimé : rien du tout Ce que je n'ai pas aimé : aucune famille de couleur ou de handicapés.
Triste de chez triste : En attendant que les participants soient autorisés par le CSA à montrer subrepticement leur marque ou le nom de leur société, il est à noter que cette émission, qui s'inspire des maçons du coeur USA, manque de moyens, de vrais décorateurs, mais surtout d'une vraie joie de vivre, même si on doit mettre en avant l'émotion réelle de la famille aidée. Ce que jai aimé : La solidarité de tous les participants pour aider ces familles dans la galère. Ce que je n'ai pas aimé : le ton du commentaire, quelle tristesse. On rend un énorme service à ces personnes, ce n'est pas pour autant une raison pour commenter les faits avec une voix de croque mort.
Felicitation : J'aime bien cette émission  et surtout cet idée de venir en aide s'est tellement beaux surtout il faudrait que la générositée soit très présente car pour Marc Emmanuel se n'est pas facile et je le soutiens dans ce qu'il fait merci a lui et a tout ceux qui y participe. Ce que jai aimé : Très bien que quelqu'un est eu l'idée de faire cette émission En France.
Ce que je n'ai pas aimé : Aucune origanilité ,mème systême que les maçons du coeur ,version américaine ,commentaire superflu.
Ce que je n'ai pas aimé : Aucune origanilité ,mème systême que les maçons du coeur ,version américaine ,commentaire superflu.
tous ensemble : Marc Emanuel est formidable, il a cette volonté d'aider son prochain. Quand il a réussi, il est aussi ému du résultat, que ceux à qui l'ont fait cette surprise. Ce que jai aimé : Dans cette période de crise ou tout le monde a du mal à joindre les deux bouts ,et bien beaucoup de gens donnent de leurs temps pour faire le bonheur des autres. Cette émission que j'ai connue avec Julien Courbé me plaît beaucoup, partager, communiquer, aider et aimer les gens, et bien tout ça c'est super .