Les enfants loups-garous

Joelle - 16 janv. 2011 à 04:10
 Joelle - 16 janv. 2011 à 04:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/sante-les-enfants-loups-garous-p3117938/

La force humaine : De belles recherches ont été fait pour en faire profiter ces petits, les chercheurs ont vécu de belles expériences juste pour donner de la liberté à ces enfants, améliorer leur sort. Super pour l'équipe et pour nous faire partager ces belles choses de la vie malgré tout. Ce que jai aimé : J'ai beaucoup aimé le fait de savoir que malgré les déficiences  humaines tout reste dans l'espoir et dans la force d'accomplir  de belles choses envers les êtres humains. C'est merveilleux de savoir que quelqu'un veut en prendre charge pour leur rendre la vie meilleur mais malgré tout ils ont de beaux sourires et comment est grand l'adaptation des autres envers ces personnes. On se trouve encore plus chanceux d'être ce que nous sommes avec nos petits malheurs face à eux. Bravo  le monde. Ce que je n'ai pas aimé : De voir souffrir ce petit garçon. 
Ce que jai aimé : Ce documentaire n'est que courage ! Courage de la part des parents de ces enfants, courage de la part de ces enfants eux même.Ce qu'accomplit ce médecin en Inde gracieusement est tout simplement grandiose ce médecin est un vrai médecin qui a l'amour de son métier et qui ne pense pas à se faire du fric sur le dos des malheureux. Les médecins français devraient prendre exemple. Ce que je n'ai pas aimé : Le moment ou le petit garçon fait sa première séance de traitement laser. Je n'aime pas voir les enfants souffrir.