Sur les traces des nomades

Martine - 1 mars 2010 à 10:42
 Nelly - 4 mars 2010 à 15:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/decouvertes-sur-les-traces-des-nomades-p3125579/

Quel dépaysement : Émerveillée,admirative,en attente du prochain reportage de ce jeune garçon. Ce que jai aimé : Le courage de ce jeune homme,la beauté des paysages,la gentillesse de tous ces nomades qui l'ont accueilli,l'amour qu'il porte à ses chevaux et à son chien,bravo à lui et vive le prochain reportage. Ce que je n'ai pas aimé : Certaines scènes avec les animaux(en particulier dans le 2ème épisode je crois le cheval qu'ils s'apprêtaient à tuer pour se nourrir), je suis passionnée par les chevaux et je ne supporte pas de les voir souffrir, mais je me dis qu'ils doivent bien évidemment se nourrir.
Super : Super,il en faut d'autres : comment vivre sous une yourte en Australie et avec un chien mongol ? Ce que jai aimé : Tout,la personne de TIM,les animaux ,les rencontres avec les gens surtout les belles rencontres Ce que je n'ai pas aimé : Les scènes plus dures mais c'est l a réalité des pays.
Bravo pour cette diffusion : Super j'adore. Ce que jai aimé : Le courage, la force de caractère de cet aventurier des temps modernes.
bravo : Excellent programme un périple plein de sensations fortes mené de mains de maitre par Tim. Ce que jai aimé : La sensibilité de Tim.
A revoir : J'ai trouve ce programme excellent. Il est vraiment impressionnant, il reste humble et nous rappel les valeurs que nous devrions avoir de nos jours. Ce que jai aimé : Tout, le réalisateur est impressionnant.
Passionnant : Tout comme Tome Cope j'ai pleuré quand s'est terminé le parcours, j'ai regardé ensuite comme tous les soirs les J.O, mais le cœur n'y était plus, je ne retrouverai plus les aventures de Tom, si j'avais su que c'était si passionnant, je l'aurai enregistré, mais je suis sure qu'Arte rediffusera ce documentaire qui m'a collé à la peau. Ce que jai aimé : L'aventure. Ce que je n'ai pas aimé : Que ca finisse!!!
Le valeureux Nomade : Une merveille,un ravissement Tim a un cœur gros comme ça,je serai fière de lui si c'était mon fils car ce qu'il a vécu est hors du commun et son chien et ses chevaux. Quel bravoure,Ou peut-on lui écrire pour le félicité.BRAVO! Ce que jai aimé : Tim Cope lui même, ses qualités de cœur,son endurance,les paysages! Ce que je n'ai pas aimé : Comment ils traitent les animaux!