Hélène et les garçons

Marinette - 25 sept. 2008 à 13:32
 LOUP04 - 7 déc. 2019 à 23:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-sentimentale-helene-et-les-garcons-p3115827/

C'esr pas possible de jouer aussi mal d Surtout une certaine laly on ditait vraiment la CLOCHE de service elle ne s'arrange pas et la nouvelle qui vient d'arriver la petite rousse avec ses fringues vingt fois trop grandes pour elle et qui joue surtout TRES TRES MAL
j aime trop cette series moi le plus que j aime bien c est christian et johanna et helene et nicolas et les autres aussi
c était trop bien . mais dommage parce que Sébastien part et sa ma fait pleurer parce que Sébastien et Lally était trop bien. Helene et les garçons , les miracle de d'amour , les vacances de l amour , les mystère de l amour. effet que devient les comédiens. es ce que dans la vrai vie les garçons font de la musique. merci a bientôt
souvenirs : dommage que nous voyons plus cette se-rie cas rappelle notre jeunesse Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien a dire
souvenirs : dommage que nous voyons plus cette se-rie cas rappelle notre jeunesse Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien a dire
Afficher les 102 commentaires