Broken Arrow

Oscar - 6 nov. 2008 à 11:49
 lolo - 5 janv. 2017 à 17:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/film-d-aventures-broken-arrow-p3183/

tres bon film d action
un peu gros : Se laisse malgré tout regarder, pour une petite soirée ciné à la télé. Ce que jai aimé : l'action, le rythme Ce que je n'ai pas aimé : ils s'en sortent toujours avec la moindre cicatrice et de actions trop grosse ficelle pour être crédibles.
broken arrow : Film qui fait passer une bonne soirée Ce que jai aimé : l'action Ce que je n'ai pas aimé : Travolta en mauvais bougre
Ce que jai aimé : beaucoup d'action
Un "Woo" bien moyen : Aussi vite vu qu'oublié mais tout de même détendant Ce que jai aimé : Travolta, toujours aussi "savoureux" en méchant, mais pas aussi bon que dans Volte Face du même réalisateur. Ce que je n'ai pas aimé : Beaucoup d'incohérences. Comment par ex. la jeune policière "grossièrement" cachée sous la bâche du zodiac s'en sort sans se faire voir...Les scènes d'action on pris un sérieux coup de vieux. Le jeu des acteurs est assez moyen et le méchant commanditaire est plus risible qu'inquiétant.
Ce que jai aimé : John Travolta vraiment excellent dans le rôle du "méchant" et Christian Slater au mieux de sa forme et de sa qualité d'acteur.
broken arrow : il en faudrait plus dans le genre Ce que jai aimé : le mouvement, l'action Ce que je n'ai pas aimé : rien
broken arrow : il en faudrait plus dans le genre Ce que jai aimé : le mouvement, l'action Ce que je n'ai pas aimé : rien