Les Bronzés

Marie-Christelle - 4 mars 2009 à 14:58
 pizzavomito - 3 juil. 2017 à 10:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-les-bronzes-p886738/

Une étoile et encore je suis simpa.
Ce que jai aimé : J'aime le revoir, cela fait parti des meilleur film français.
Ce que jai aimé : J'aime le revoir, cela fait parti des meilleur film français.
Frédérique
5 mars 2009 à 22:11
bof : Toujours meilleur que le N°3 mais pas aussi drôle que "les bronzés font du ski" Ce que jai aimé : Ca fait plaisir de revoir tous ces acteurs avec 30 ans de moins. Ce que je n'ai pas aimé : Finalement assez décevant. Très moyen.
Frédérique
5 mars 2009 à 22:11
bof : Toujours meilleur que le N°3 mais pas aussi drôle que "les bronzés font du ski" Ce que jai aimé : Ca fait plaisir de revoir tous ces acteurs avec 30 ans de moins. Ce que je n'ai pas aimé : Finalement assez décevant. Très moyen.
comment un film simple devient un film culte : Détente, rire, humour, amitiés. Ce que jai aimé : la fraicheur des comédiens, la spontanéité de leur jeu, leur complicité. Ce que je n'ai pas aimé : Malgré ses qualités ce film reste "daté" de ce type d'humour. Humour à la splendid, mais qui fait quand même passer un bon moment.
comment un film simple devient un film culte : Détente, rire, humour, amitiés. Ce que jai aimé : la fraicheur des comédiens, la spontanéité de leur jeu, leur complicité. Ce que je n'ai pas aimé : Malgré ses qualités ce film reste "daté" de ce type d'humour. Humour à la splendid, mais qui fait quand même passer un bon moment.
Marie-Christelle
4 mars 2009 à 14:58
Vive le Splendid !! : Un film devenu culte... Mais je les préfère au ski !
Marie-Christelle
4 mars 2009 à 14:58
Vive le Splendid !! : Un film devenu culte... Mais je les préfère au ski !
RAS LE BOL : ça fait 12 fois que ça passe à la télé !!!même mes enfants en ont marre de ce programmeAssez !!! Ce que jai aimé : Rien trop vu Ce que je n'ai pas aimé : Tout c'est du réchauffé
les bronzes : ce film est très bien mais c'est du vu et revu et il y en a marre de payer une taxe audiovisuelle pour des films qui seraient mieux archives
les bronzes : ce film est très bien mais c'est du vu et revu et il y en a marre de payer une taxe audiovisuelle pour des films qui seraient mieux archives
Les bronzés : A fuir, c'est ce que j'ai fait. Ce que jai aimé : Assez! On en a assez de ces rediffusions de films débiles. C'est vrai que les français ont besoin qu'on les fasse rire, surtout en ce moment, mais tout de même, mais il y a des limites à la bêtise.
les bronzés biensur.... : c'est un film culte que je voulais regarder avec mon fils de 9 ans malgré que le réveil sonne a 4h du matin pour le boulot mais je l'ai entendu rire aux répliques des bronzés et ça fait du bien... Ce que jai aimé : je l'ai vu et revu mais je le regarderais encore de nouveau quand il repassera puisqu'il passe tous les ans à la télé...
les bronzés biensur.... : c'est un film culte que je voulais regarder avec mon fils de 9 ans malgré que le réveil sonne a 4h du matin pour le boulot mais je l'ai entendu rire aux répliques des bronzés et ça fait du bien... Ce que jai aimé : je l'ai vu et revu mais je le regarderais encore de nouveau quand il repassera puisqu'il passe tous les ans à la télé...
Bronzés : Ce film me fait toujours rire. Donc on peut continuer (pas trop souvent tout de même). Ce que jai aimé : J'ai aimé revoir ce film-culte. Plaisir et nostalgie mêlés de retrouver l'équipe du Splendid dans son éclatante jeunesse. Balasko était bien jolie ! Mon préféré de la série demeure cependant les Bronzés font du ski, que je trouve plus original, moins "Club Med". Le troisième, mieux vaut le passer sous silence.
Les Bronzés : J'ai vu ce film et j'ai regretté d'avoir payé ma place de cinéma, c'est un film qui aura généré de gros investissements auprès de la télévision Ce que jai aimé : Il y a un peu d'humour, mais c'est tout... Ce que je n'ai pas aimé : Les bêtises noirâtres
il faut que ça cesse !! : évidemment à choisir pour une soirée ou on lit son journal, afin d'entendre , plutôt ré-entendre quelques phrases et scènes "cultes". jus d'ail et crapaud séché à tous les lecteurs. Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : un film usé par les rediffusions, et un humour bien trop lourd. T.F.1 fait les fonds de tiroirs, chercher à retrouver le pont de la rivière Kwaî, ou l'entrée du train en gare de ... des frères Lumière
Encore une couche : Ils ne se prennent pas la tête les programmateurs, Ce que je n'ai pas aimé : et pour la 25 eme fois et sans scrupule Si il pouvait nous coller toute les semaines les bronzés ......
Encore une couche : Tf1 nous prend un peu pour des moutons (c'est gentil) a croire que il n'y a pas d'autres films français, de plus tout le monde l'a en dvd chez lui, car cet un bon film. de tout façon c'est pareil avec la serie des "gendarmes a st Tropez" pas trop de risque pour l'audimat on se foule pas chez TF1 Ce que jai aimé : C'est bien marrant rien a dire ....! A cette époque les acteurs du gymnase étaient drôles .aujourd'hui .... Ce que je n'ai pas aimé : 35 ème diffusions c bon