Les Bronzés font du ski

Christi@ne - 22 déc. 2008 à 10:49
 Coco - 4 juin 2020 à 16:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-les-bronzes-font-du-ski-p824588/

Genial
Ras le bol : Y'en a marre de nous servir les bronzés font du ski à chaque hiver. Où sont les bons films à regarder en famille ? C'est le moment où jamais de diffuser de bons films par la dimanche de la rentrée !!! Ce que jai aimé : Plus rien on le connaît par coeur
Je me suis laissé faire : Longtemps que je ne l'ai pas vu, je me suis laissé faire : j'ai beaucoup ri comme au bon vieux temps. Rien nous oblige à regarder des films déjà vus, mais à les laisser diffuser de côté pour ceux qui n'ont pas encore vu (Les enfants de nos enfants, par exemple!) pour regarder autre chose, puis en un temps voulu, on peut se permettre à visualiser cette rediffusion si on veut... se rajeunir un petit peu! Ce que jai aimé : L'ensemble du film, le scénario et surtout les dialogues du groupe Splendid ! Ce que je n'ai pas aimé : Il est vrai qu'il est souvent diffusé en pleine période hivernale, ce qui est inadmissible. On comprend que c'est vieux, moins cher et toujours glorieux.
Ce que jai aimé : On aime !  c'est marrant ! et un film  Français, et on veut des films  Français, et de la bonne humeur... On en a tous besoin  ! Ce que je n'ai pas aimé :