Madame est servie

laure - 27 août 2014 à 20:22
 chataigne - 10 oct. 2016 à 15:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-humoristique-madame-est-servie-p3116666/

une serie que j aimerais beaucoup revoir ras le bol de la petite maison dans la prairie docteur quinn une nounou d enfer
madame est servie : inoubliable c mon enfance...j'adore tout les personnes qui joue dans madame est servie...du reste on peu que les aimer! Ce que jai aimé : j'aimais tout les personnages Ce que je n'ai pas aimé : tout est bien au contraire
madame est servie : inoubliable c mon enfance...j'adore tout les personnes qui joue dans madame est servie...du reste on peu que les aimer! Ce que jai aimé : j'aimais tout les personnages Ce que je n'ai pas aimé : tout est bien au contraire
Tony entraîneur de sport : cet épisode était agréable. Tony, excellent, comme d'habitude, Angela toujours aussi belle et le texte bien imaginé. Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
clowns : concernant cet épisode seulement car tous les autres sont excellents. J'aime voir Tony et Angela en beauté et non habillés comme des clowns. L'écrivain manque d'imagination. Une fin plus romantique m'aurait mieux convenu. Dommage, car le début était prometteur! Ce que jai aimé : la 1ère partie. Ce que je n'ai pas aimé : la 2 ème partie
clowns : concernant cet épisode seulement car tous les autres sont excellents. J'aime voir Tony et Angela en beauté et non habillés comme des clowns. L'écrivain manque d'imagination. Une fin plus romantique m'aurait mieux convenu. Dommage, car le début était prometteur! Ce que jai aimé : la 1ère partie. Ce que je n'ai pas aimé : la 2 ème partie
indemodable : Cette série a fait partie de mon enfance, j'ai pu trouver la saison 1 en dvd et malheureusement pas les autres sinon je les auraient acheté sans hésitation, les producteurs ont su trouver des scénarios de marque mais pas étonnant lorsqu'on sait qui a créé cette série franck lupo, martin cohan et blacke hunter des pointures en ce qui concerne les séries américaines Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : Que ça s'arrête mais tout à une fin hélas
Madame est servie : C'était distrayant et bon enfant, sans drogues et sans armes. C'était tout public et je les reverrai tous avec bonheur. Un bon programme qui détend...J'aimerais le revoir... tout simplement. Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Désolé : avoir oublié PLANETE INTERDITE pour LESLIE NIELSENVous ne pouvez pas avoir une culture cinématographique en ne regardant que de la meumeu! Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout
inoubliable : J'aimerai dans un futur proche que vous nous rediffusiez Madame est servie.Ca touche à sa fin quel dommage!A bientôt revoir A Millano et Pintauro enfant quelle aubaine! Ce que jai aimé : En ce qui me conserne elle est la meilleur des séries américaines(un peu de nostalgie)On ne s'ennuie pas Ce que je n'ai pas aimé : On ne peut qu'aimer.
inoubliable : Vous voyez-vous autres Messieurs et Mesdames les commentaires d'un internaute  ont porté Mettre la série à une heure bienveillance de votre part un régal des yeux enfin de journée. Bien installé dans son fauteuil entrain de siroter une bonne bière quel pied?Continuer n'arrêter pas cette série en plein milieu.Soyez-en remercierBye-bye les internautes Ce que jai aimé : J'aime leur personnalité à chacun des comédiens belle réussite dans l'ensemble Ce que je n'ai pas aimé : Rien elle me paraît très bien cette série!
Inoubliable : De grands malades qui ont construit cette série dans les années 1980,j'en redemande surtout le soir au lieu de regarder des guerres et des pauvres mômes qui sont dans le désarroi.Le soir à partir de 18h/30 passez cette série. Soyez-en remercier Un fidèle de Mme est servie. Ce que jai aimé : Mais j'aime cette série voilà tout ? Ce que je n'ai pas aimé : Tout me plaît chez les fous de Madame est servie.
Inoubiable : Je n'ai pas vu les premiers épisodes de la série.Une rediffusion dans un futur proche, je suis preneur et je regarderais avec bonnes intentions cette série vraiment à côté de ses pompes mais moi que voulez-vous j'adore et en redemande avec pertinence. Ce que jai aimé : J'aime le rétro la nostalgie des années 80-90, au moins on savait rire de tout et de rien, on se baignait dans l'harmonie et l'amour.Toute l'équipe de Mme est servie une vraie famille rigolote.Un peu décalée et loufoque sur tous les rapports aujourd'hui on tue parce que l'autre à rit de travers. Ce que je n'ai pas aimé : Au contraire tout me satisfait la preuve je suis devant mon écran chaque soir.