Réunion de famille

veronique - 27 sept. 2011 à 16:06
 isabelle - 11 oct. 2011 à 22:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-societe-reunion-de-famille-p3122450/

bienfaits de la réunion de famillre : a mon avis il faudrait bien souvent que les familles se rencontrent cela éviterait bons nombres de problèmes qui risquent de n'être jamais résolus:dommage Ce que jai aimé : les membres de la famille ont bien voulu se rencontrer pour essayer de faire le point sur des situations très souvent conflictuelles
réunion de famille : Pouvoir régler des soucis familiaux avec d'autres familles qui ont connues ce problème,peut aider énormément dans des situations que l'on ne pense pas résoudre seuls Ce que jai aimé : Le concepte de l'émission Ce que je n'ai pas aimé : rien
REUNION DE FAMILLE : les sujets sont intéressants et peuvent aussi parfois les téléspectateurs sur certains problèmes au sein d'une famille. Ce que jai aimé : la simplicité, la confidentialité, la bonne humeur des familles et la gentillesse du présentateur qui sont au rendez-vous dans cette émission. Ce que je n'ai pas aimé : cette émission commence trop tard le soir quand on travaille le lendemain.