La meilleure danse

Fatiha - 13 avril 2012 à 11:46
 Fatiha - 13 avril 2012 à 11:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-la-meilleure-danse-p3122467/

Ce que jai aimé : De tres bon danseurs Ce que je n'ai pas aimé : ca ressemble aux autres émissions
le duel aie ! : Si le jugement serait porté sur toutes les prestations, sans duel, le résultat serait plus juste, car là je fais confiance à ce jury. Ce que jai aimé : les prestations d'une grande partie des candidats. Les propos de ce juré juste et éducateur en même temps Ce que je n'ai pas aimé : le concept de duel, mettant souvent deux bons candidats en concurrence, alors que deux mauvais candidats en duel, il y en a un qui peut se sauver.
peut mieux faire : Pâle copie de go to dance britannique. L'original nous faisait assister à quelques numéros "nanars" ce qui rendait sympathiques certains candidats et nous donner l'impression que les candidats retenus avaient vraiment une classe au-dessus. Ce que jai aimé : les danseurs et le jury et leurs déclarations par rapport à la prestation de chaque candidat. Ce que je n'ai pas aimé : le principe du duel aléatoire. Nous enlever la partie sélection des danseurs, on aurait pu en tant que spectateur comparer les "moins bons" et les "très moins bons" avec eux retenus qui avaient ce soir un très bon niveau.