Les dents de la mer

Maurice - 26 juin 2009 à 11:17
 Chef 1 un - 13 juin 2019 à 02:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/film-de-suspense-les-dents-de-la-mer-p984328/

BRAVO à Steven Spielberg et Richard Dreyfuss que malheureusement j'aimerai voir plus souvent. J'ai vu ce film plusieurs fois et je recidiverai ce soir ! Et j'ai 79 ans !
je me faisais une joie de revoir ce film que j'avais adoré étant enfant et voilà que je découvre un nouveau doublage français qui dénature un film culte. Honte à Chérie 25... je ne regarde pas jusqu'à la fin je préfère zapper
the first films : A regarder tout le temps ! c'est vraiment cool comme film, bien realisé. Ce que jai aimé : Toutes les scènes sont exellentes. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Un film lamentable : un film à oublier de l'histoire du cinéma. Ce que jai aimé : les vagues Ce que je n'ai pas aimé : un film qui a largement contribué à diaboliser un animal indispensable à la chaîne alimentaire menacé partout de disparition.
Ce que jai aimé : Dans ce film, tout est construit, arrangé de façon intelligente. Tout est utile : Les moments de calme servent à faire augmenter la tension, la musique très "figurative", vraiment une réussite.
Ce que jai aimé : Dans ce film, tout est construit, arrangé de façon intelligente. Tout est utile : Les moments de calme servent à faire augmenter la tension, la musique très "figurative", vraiment une réussite.
les dents de la mer : Excellent programme. Ce que jai aimé : Tout le filme, il est à voir et revoir plusieurs fois sans se soucier. C'est un excellent film qui traite à la fois les intérêts des citoyens et les intérêts des capitalistes. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
les dents de la mer : Excellent programme. Ce que jai aimé : Tout le filme, il est à voir et revoir plusieurs fois sans se soucier. C'est un excellent film qui traite à la fois les intérêts des citoyens et les intérêts des capitalistes. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Déjà la "patte" Spielberg : Inégalé dans le genre. les suites furent toutes catastrophiques. Ce que jai aimé : Le rythme, l'approche des personnages, l'humour. Le roman de Benchley n'a pas été très suivi, un résultat tout de même fort à l'écran, et la terreur était réelle dans les salles à sa sortie. A voir pour les acteurs plus que pour le requin qui causa bien des soucis aux truquistes pendant le tournage.  Ce que je n'ai pas aimé : Les trucages ont vieilli, les scènes de plage font cheap mais les producteurs étaient frileux à l'époque.