Le dernier été

Gilles - 24 janv. 2011 à 23:12
 Jacques - 25 janv. 2011 à 11:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-biographique-le-dernier-ete-p25462/

Réparation : Il suffisait d'une décision de sa part pour que la face de la politique soit changée. Bravo à l'auteur de cette biographie qui est remonté dans mon estime. Ce que jai aimé : Découvrir cet étrange héros que fut Georges Mandel. Ce que je n'ai pas aimé : L'utilisation de cette volonté du destin pour mettre en évidence le déroulement irrémédiable d'une vie d'un homme politique qui aurait pu (dû) avoir un rôle important dans la libération du pays.
Critique du film : j'ai beaucoup appris sur le personnage car d'après le débat qui a suivi cette biographie paraît tout à fait juste Ce que jai aimé : tout le talent de Jacques VILLERET Ce que je n'ai pas aimé : rien
Critique du film : j'ai beaucoup appris sur le personnage car d'après le débat qui a suivi cette biographie paraît tout à fait juste Ce que jai aimé : tout le talent de Jacques VILLERET Ce que je n'ai pas aimé : rien