Fantômas

Fabien - 12 août 2009 à 20:10
 Pat - 23 juil. 2020 à 20:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/film-fantomas-p217552/

Devant les programmes présentés ce soir : à défaut de grive on mange du merle. Et de Funès nous fera toujours vrire.
FANTOMAS .....? ON NE S'EN LASSE PAS .... !
Science fiction made in France : Super premier film  de "science fiction"! Pour l'époque, c'est géant! Et les dialogues ont une saveur unique pour ceux qui écouteront bien.. Les 3 volets sont exceptionnels, un bijou d'humour et d'aventure! Ce que jai aimé : Histoire originale, servie par des grands comédiens, indémodable! Ce que je n'ai pas aimé : rien
Nostalgie : Très bien. Ce que jai aimé : le charme désuet de ces vieux films, j'aime  revoir ces visages de grands et populaires  comédiens aujourd'hui disparus (Louis de Funès, Jean Marais) et aussi une Mylène Demongeot bien jolie dans tout l'éclat de sa jeunesse.
Ce que jai aimé : Sympa, charmant, marrant Ce que je n'ai pas aimé : Les scènes de poursuite sont très mal filmées. Et la Beaulieu remplacée par une Ariane en cours de cascade, c'est franchement nul!
Ce que jai aimé : Sympa, charmant, marrant Ce que je n'ai pas aimé : Les scènes de poursuite sont très mal filmées. Et la Beaulieu remplacée par une Ariane en cours de cascade, c'est franchement nul!
fantome : De très bons acteurs en mal de scénario. Ce que jai aimé : Les acteurs. Ce que je n'ai pas aimé : Désuet.
Toujours : Super... inoubliable. Ce que jai aimé : De Funes.. Jean Marais... les cascades de l'époque... Ce que je n'ai pas aimé : Rien... car c'est un film qui ne prend pas de rides... sauf les voitures vues dans le film.
Toujours : Super... inoubliable. Ce que jai aimé : De Funes.. Jean Marais... les cascades de l'époque... Ce que je n'ai pas aimé : Rien... car c'est un film qui ne prend pas de rides... sauf les voitures vues dans le film.
super : Super. Ce que jai aimé : Tout. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
super ! : Louis de Funès est très bon dans tout les rôles qui puissent exister, et dans Fantômas, il a un rôle qui crève l'écran et on ne voit que lui.
super ! : Louis de Funès est très bon dans tout les rôles qui puissent exister, et dans Fantômas, il a un rôle qui crève l'écran et on ne voit que lui.
top of the top : Cet homme me donne la pêche, malgré sa disparition en janvier 1983, cela fera 27 ans, le 27 janvier prochain. Ce que jai aimé : Louis Defunes Ce que je n'ai pas aimé : Le comédien exemplaire.
top of the top : Cet homme me donne la pêche, malgré sa disparition en janvier 1983, cela fera 27 ans, le 27 janvier prochain. Ce que jai aimé : Louis Defunes Ce que je n'ai pas aimé : Le comédien exemplaire.
Fou Fou : Indémodable. De Funes irremplaçable. Ce que jai aimé : Le rythme du scénario. Un Defunes et un Jean Marais percutants.Des effets spéciaux pour 1964, date de sortie du film, plutôt bien réussis. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.