Fantômas se déchaîne

Alain - 19 août 2009 à 12:49
 Alexis - 20 août 2009 à 10:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/film-fantomas-se-dechaine-p220836/

super : faudrait mettre d'autres De Funès aussi ! Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien
à revoir avec plaisir : Je l'ai déjà vu un certain nombre de fois, toujours avec le même plaisir. Ce que jai aimé : Tout. Bons acteurs, humour... Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
UN BON FILM NOSTALGIQUE : C'est un film que même mais enfants ont accepté de voir et ils n'ont pas fait de commentaire, c'est bon signe, il est vrai que le scénario rebondit sans cesse. Ce que jai aimé : Le plaisir de revoir Louis de Funes et Jean Marais et de revoir un film que j'avais bien apprécié à sa sortie. La DS qui s'envole  reste un fantasme pour beaucoup d'entre nous. Et ce rayon qui soumet à nos désirs, mais ou est-il ??? Ce que je n'ai pas aimé : Les trucages ont un peu vieilli, c'est bien normal. Le film qui se termine en dessin animé.
UN BON FILM NOSTALGIQUE : C'est un film que même mais enfants ont accepté de voir et ils n'ont pas fait de commentaire, c'est bon signe, il est vrai que le scénario rebondit sans cesse. Ce que jai aimé : Le plaisir de revoir Louis de Funes et Jean Marais et de revoir un film que j'avais bien apprécié à sa sortie. La DS qui s'envole  reste un fantasme pour beaucoup d'entre nous. Et ce rayon qui soumet à nos désirs, mais ou est-il ??? Ce que je n'ai pas aimé : Les trucages ont un peu vieilli, c'est bien normal. Le film qui se termine en dessin animé.
Un monument du cinéma : Un film qui ne prend pas de rides... Ce que jai aimé : De Funes dans le rôle du Commissaire... et jean Marais superbe... Ce que je n'ai pas aimé : rien...