Fantômas contre Scotland Yard

Pierre - 26 août 2009 à 11:19
 narcisse - 27 juil. 2012 à 16:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/film-fantomas-contre-scotland-yard-p220869/

ras le bol : il n'y a rien comme programmes, tous les étés c'est pareil, du vu et revu,il y en a marre, on paye la redevance pour rien Ce que jai aimé : un film culte Ce que je n'ai pas aimé : la rediffusion sans cesse
Inoubliable : Qu'ils nous repassent ces Fantômas. Bon divertissement pour les plus jeunes et beaucoup de nostalgie pour nous les plus vieux. Ce que jai aimé : Monsieur de Funès, il est là et bien présent devant un Jean Marais peu convaincant. Ce que je n'ai pas aimé : Ce qui me déplaît en toute franchise c'est de ne plus revoir ces acteurs d'aujourd'hui tous disparus, mais la magie du cinéma les fait revivre. Une seule est toujours parmi nous : M. Demongeot.
Inoubliable : Qu'ils nous repassent ces Fantômas. Bon divertissement pour les plus jeunes et beaucoup de nostalgie pour nous les plus vieux. Ce que jai aimé : Monsieur de Funès, il est là et bien présent devant un Jean Marais peu convaincant. Ce que je n'ai pas aimé : Ce qui me déplaît en toute franchise c'est de ne plus revoir ces acteurs d'aujourd'hui tous disparus, mais la magie du cinéma les fait revivre. Une seule est toujours parmi nous : M. Demongeot.
FANTOMAS : Moyen. Ce que jai aimé : Revoir Jean Marais et entendre la voix de Raymond Pellegrin. Ce que je n'ai pas aimé : C'est très naïf & enfantin.
Fantomas : Rire et nostalgie... Ce que jai aimé : L'incroyable efficacité de Louis de Funès. Avec le recul, en dépit des  progrès techniques du cinéma depuis lors et des ficelles - un peu grosses - du film, il nous fait toujours rire. De grands moments d'humour. Ce que je n'ai pas aimé : Tout m'a plu. Il faut prendre le film, tel qu'il est, dans son contexte, dans son époque. C'est un bijou à l'ancienne.
plus nul,on meurt! : La TV se moque de nous... nous repasser ses vieilleries, chaque mois d'aout, des nullités qui l'étaient déjà à leur création ! Ce que jai aimé : bien trop nul pour etre regardé une seconde fois !!....la premiere, j'étais déjà une petite fille... c'est tout dire ! Ce que je n'ai pas aimé : La jeunesse doit trouver les 'vieux' bien nanards !...
Complètement dépassé : NUL Ce que jai aimé : Pas grand chose Ce que je n'ai pas aimé : Effets complètement nuls, jeu des acteurs "ringard". Bref, on se demande comment on a pu, à l'époque, aimer ce navet.
Complètement dépassé : NUL Ce que jai aimé : Pas grand chose Ce que je n'ai pas aimé : Effets complètement nuls, jeu des acteurs "ringard". Bref, on se demande comment on a pu, à l'époque, aimer ce navet.
fantomas : J'aime pas du tout. Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : Les acteurs qui sont faux surtout Jean Marais et De Funès...
A ne pas manquer : La trilogie des Fantomas est à voir et à revoir sans modération... Ce que jai aimé : Le film, les acteurs et surtout la musique... merci de se moment de détente... Ce que je n'ai pas aimé : rien