Le gendarme de Saint-Tropez

Fred - 10 juil. 2010 à 11:23
 tina - 22 mars 2020 à 16:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-le-gendarme-de-saint-tropez-p47418/

Un film culte Une série inoubliable des gendarmes avec tous ces regrettés et merveilleux(ses) acteurs et actrices qui nous faisaient tant rires une si belle époque de mon enfance pour ce premier volet j'adorai ce couple mythique et glamour Cruchot maréchal logis Louis de funès et la sublime Claude Censac aux tenues fashion mais aussi tous ces autres talentueux(es) artistes... Le très bon Michel Calabru, Jean Lefebvre, Christian Marin, Crosso et Modo les inséparables On ne retrouvera jamais ce genre de bon film comique à notre époque actuelle Hélas ! Heureusement le passé de la magie TV nous fait revivre tous ces excellents acteurs (trices) descendus du ciel un court instant de ce si bon cinéma si simple avec tous ces gags garantis en rires.
Marie Madeleine
14 juil. 2010 à 22:03
le gendarme de saint -tropez : très très bien, continuez à nous faire rire le monde en a besoin Ce que jai aimé : l'humour, des histoires encore saines pour le moral ce que l'on ne voie plus actuellement,il trop de violence a la télé, c"est pourquoi on aime ces film là Ce que je n'ai pas aimé : tout ma plu et surtout les acteurs qui sont irremplaçables
Encoreeee!!! : J'adore De Funès et je n'ai rien contre lui, mais franchement chaque année à la même période on nous sort les mêmes films personne n'en a marre?? où sont les nouveautés? Ce que jai aimé : J'adore De Funès et j'aime les gendarmes, bon film comique. Ce que je n'ai pas aimé : Toujours les mêmes programmes.
ras le bol du réchauffé : s'il n'y avait pas ces rediffusions l'été, les programmest télé seraient bien anémiques Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : c'est l'été : on nous ressort les restes : la série des gendarmes la 3ème compagnie
ras le bol du réchauffé : s'il n'y avait pas ces rediffusions l'été, les programmest télé seraient bien anémiques Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : c'est l'été : on nous ressort les restes : la série des gendarmes la 3ème compagnie
Ce que jai aimé : Tout. Ce que je n'ai pas aimé : Les erreurs que l'on trouve dans les résumés des films que l'on trouve dans les programmes de télévision, comme Cruchot (Louis de FUNES) qui n'est pas promu maréchal des logis, mais maréchal des logis-chef (l'équivalent de sergent-chef dans le reste de l'armée).
film par excelence : Ce film est un must il n'a pas pris une ride et on ne s'en lasse jamais de le voir et le revoir ! Ce que jai aimé : le scénario et bien sur le duo Defunes/Galabru
film par excelence : Ce film est un must il n'a pas pris une ride et on ne s'en lasse jamais de le voir et le revoir ! Ce que jai aimé : le scénario et bien sur le duo Defunes/Galabru
pas le meilleur : on ne peut pas dire que ce soit le meilleur film avec De Funès, c'est le meilleur de la série des Gendarmes, c'est tout. Ce que jai aimé : tout !