Le gendarme à New York

Nathalie - 25 juil. 2008 à 16:46
 Brigitte - 30 juil. 2010 à 20:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-le-gendarme-a-new-york-p62745/

quelle soirée !!! : à renouveler plus souvent Ce que jai aimé : une soirée de rires et de sourires, nous en avons besoin, le rire est une vraie thérapie.
quelle soirée !!! : à renouveler plus souvent, ça fait bu bien de rire sans retenue Ce que jai aimé : toujours la même chose, ce qui me fait rire et sourire ainsi que toute la famille, je l'ai vu peut-être 10 fois, mais cette partie de base-ball, j'ai ri avec des grands éclats, super et la suite aussi, j'ai regardé le spectacle avec Dubosc, et là aussi je n'arrivais pas à décrocher. Merci M6, nous avons besoin de soirées comme ça.
Ce que jai aimé : De Funès Ce que je n'ai pas aimé : la façon dont la Femme est considérée dans les films de l'époque
Ce que jai aimé : De Funès Ce que je n'ai pas aimé : la façon dont la Femme est considérée dans les films de l'époque
excellent : ce programme était très bien fait et bien détailler ! c 'est rare ce genre d ' émission ..je ne me suis pas ennuyé une seule minute ...Louis De Funès mérite d ' être élevé au de STAR du cinéma ...ceux que l'on nomme à tout bout de champs une star ne lui arrive même à la cheville ...c 'est le mot à la mode ? Ce que jai aimé : Tout ...Monsieur De Funès était très doué comme artiste comique Ce que je n'ai pas aimé : rien