L'homme des hautes plaines

Lili - 4 juil. 2007 à 10:47
 Jean-Claude - 31 mars 2009 à 11:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/western-l-homme-des-hautes-plaines-p379940/

Jean-Claude
31 mars 2009 à 11:18
la justice : un programme ,qui devrait ,être souvent regardé sur toutes les chaînes,car ça c'est du spectacle? Ce que jai aimé : un très grand acteur,qui fait sa vengance lui même,mais aussi il aide les gens de ce village Ce que je n'ai pas aimé : certain en profite ,pour faire éliminer, des gens qui leurs fonts peur,?
Far-west et violence : Divertissement pour ceux qui aiment ce genre... Ce que jai aimé : Bon western, de et avec Clint Eastwood ! Ce que je n'ai pas aimé : La violence.
Far-west et violence : Divertissement pour ceux qui aiment ce genre... Ce que jai aimé : Bon western, de et avec Clint Eastwood ! Ce que je n'ai pas aimé : La violence.
Ce que jai aimé : Le jeu de Clint Eastwood. Ce que je n'ai pas aimé : Parfois certaines scènes sont confuses et on ne sait pas qui est qui.
Ce que jai aimé : Le jeu de Clint Eastwood. Ce que je n'ai pas aimé : Parfois certaines scènes sont confuses et on ne sait pas qui est qui.