L'homme des vallées perdues

Patrick - 19 janv. 2014 à 10:58
 Patrick - 19 janv. 2014 à 10:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/western-l-homme-des-vallees-perdues-p1096318/

Attention Big film !! : le rôle marquant du méchant (J.Palace)a été repris dans la BD de Lucky Luke sous le nom de Fildefer Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs ,la musique ,l ambiance générale bref un chef d oeuvre a surtout ne pas rater. Ce que je n'ai pas aimé : rien
Attention Big film !! : le rôle marquant du méchant (J.Palace)a été repris dans la BD de Lucky Luke sous le nom de Fildefer Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs ,la musique ,l ambiance générale bref un chef d oeuvre a surtout ne pas rater. Ce que je n'ai pas aimé : rien
homme des vallées perdues : Malheureusement, ce film n'a pas été restauré en HD.les acteurs sont très excellents.la conclusion du film est très émouvante "Shane Shane come back !!!! Ce que jai aimé : j'aime les films de western à caractère psychologique voire moral comme les Grands espaces, la flèche brisée, le salaire de la violence, la lance brisée....  Ce que je n'ai pas aimé : je déteste tous les films de western spaghetti sauf ceux de Sergio Leone