K

laurette - 16 juin 2011 à 13:18
 Genevieve - 17 juin 2011 à 10:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/film-de-suspense-k-p108166/

K : R A S Ce que jai aimé : P Bruel est un très bon acteur, il devrait faire plus de cinéma Ce que je n'ai pas aimé : l'heure tardive de sa diffusion
K : R A S Ce que jai aimé : P Bruel est un très bon acteur, il devrait faire plus de cinéma Ce que je n'ai pas aimé : l'heure tardive de sa diffusion
super : un film que j'ai vu et que je vais revoir Ce que jai aimé : j'ai aimé ce film patrick bruel toujours aussi super très bon film Ce que je n'ai pas aimé : je n'ai rien a dire
super : un film que j'ai vu et que je vais revoir Ce que jai aimé : j'ai aimé ce film patrick bruel toujours aussi super très bon film Ce que je n'ai pas aimé : je n'ai rien a dire
Vrai plaisir : Très bien. Ce que je n'ai pas aimé : Scénario un peu confus pour les personnes n'ayant pas vécu ou lu cette époque.
A voir : Un très bon film que je vais revoir avec plaisir. Ce que jai aimé : J'ai beaucoup aimé l'histoire et le suspens qui nous tient en éveil jusqu'au bout. Patrick Bruel est excellent dans sa recherche de la vérité. Ce que je n'ai pas aimé : Le côté un peu sombre du film.