Le Kid

Marie-Anne - 29 déc. 2013 à 13:57
 Marie-Anne - 29 déc. 2013 à 13:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-dramatique-le-kid-p321327/

Je réïtère mon avis : Cette fois, c'est à 23 h 10 qu'Arte passe ce film ! Pense-t-on aux enfants qui seraient peut-être amusés de le voir, mais pas à cette heure si tardive. Est-ce si difficile de le diffuser à 20 h 30 durant les vacances scolaires ? Ce que jai aimé : La même chose que dans mon commentaire précédent Ce que je n'ai pas aimé : Egalement
Je réïtère mon avis : Cette fois, c'est à 23 h 10 qu'Arte passe ce film ! Pense-t-on aux enfants qui seraient peut-être amusés de le voir, mais pas à cette heure si tardive. Est-ce si difficile de le diffuser à 20 h 30 durant les vacances scolaires ? Ce que jai aimé : La même chose que dans mon commentaire précédent Ce que je n'ai pas aimé : Egalement
On ne s'en lasse pas : Je ne me lasse pas de voir ce film, le talent de Chaplin et du petit Jackie Coogan. Il aurait pu passer à 20 h 30 plutôt qu'à 22 h, étant plus facile à comprendre pour les enfants, que "Les Lumières de la Ville". Ce que jai aimé : La débrouillardise de Charlot pour s'occuper du petit avec pas grand chose, leurs mimiques affectueuses, notamment celles du petit quand on veut le prendre à son père adoptif et quand ils se retrouvent. Il n'y a pas besoin de parole pour exprimer le désespoir ou la joie des personnages. On s'y croirait. J'ai bien aimé aussi la musique. Ce que je n'ai pas aimé : Peut-être les bagarres répétées, bien que ça fasse partie de l'histoire.