Tennis de table

Jean Claude - 7 mars 2013 à 09:17
 Jean Claude - 14 mars 2013 à 02:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/tennis-de-table-tennis-de-table-p115699/

Jean Claude
14 mars 2013 à 02:30
open du katar : Après l'open du koweit rebelotte, non diffusion de l'open du Qatar et toujours aucune explication. J'ai l'impression que le tennis de table a la même importance que faire pipi dans un lac. Le sigle SPORT + devrait devenir SPORT -. Ce que jai aimé : durée indéterminée de la diffusion Ce que je n'ai pas aimé : diffusion indéterminée
open du koweït : Une fois de plus suppression de l'open sans prévenir les intéressés.
Ce que jai aimé : Rien pas d'image. Ce que je n'ai pas aimé : La déprogrammation.
Remplacement de programme : Pauvre Tennis de table zapper par le foot le tennis et mème le billard ! Ce que jai aimé : Rien !!! Ce que je n'ai pas aimé : Foot Marseille/Bordeaux en remplacement du tennis de table.
Pas ASEEZ : Pourrait mieux faire, mais c'est déjà pas mal. Merci beaucoup Ce que jai aimé : La qualité des matchs, très bon commentaire Ce que je n'ai pas aimé : Les finales dames diffusées à moitié voir pas du tout. Ils ont zappés les doubles, Dommages.
enjoy : très bon Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : peu etre pas assez de ralenti