Biathlon

Alain - 14 mars 2015 à 13:46
 Alain - 14 mars 2015 à 13:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/biathlon-biathlon-p191778/

biathlon sur eurospor : Remettez S Bailly SVP Ce que jai aimé : Les commentaires du journalisteLes images Ce que je n'ai pas aimé : Les commentaires inintéressants, incessants et horripilants de ML Brunet comparés à ceux de S Bailly. Je coupe le son. Aujourdhui, je passe sur F4.
Fr2/Fr3 à coté de la plaque! : France Télévision n'est pas à la hauteur dans ses transmissions surFR2/3.Rien que  bavardage et incapables de transmettre le 10km ou Jay gagne l'or! A la place la finale du ski de bosse féminin déjà diffuséecette nuit avec aucune finalistes française. Et le pire est à venir avec J.R Godard,Holtz et Monfort qui vont se déverser en flagorneries diverses. Quelle déception ! Ce que jai aimé : Rien pour l'instant... Retransmission de faible intérêt...
Bbiathlon haché : j'ai définitivement décidé de regarder le biathlon sur les chaines allemandes n° 394, 411 ou 415 selon l'heure.Je ne connais pas la langue, mais qu'importe l'image est là et j'arrive à lire les temps en allemand... ; Je retrouve l'intégralité de l'épreuve (qui ne se résume pas qu'au tir), l'ambiance, la tension de la course, des athlètes français interwievés, c'est un comble!.Je serai convaincu de la pub quand il y en aura pendant les matchs de foot. Ce que je n'ai pas aimé : Suivre une émission de pub constamment coupée par du biathlon !
insatisfait : comme Irène je me suis abonné à euro sport presque uniquement pour voir du biathlon mais il faut arrêter toute ces publicités c'est vraiment fatiguant une ou deux je veux bien mais la c'est abusif. Merci aussi de respecter les horaires de manière général sur cette chaîne. Ce que jai aimé : présentateur (trice) très compétent Ce que je n'ai pas aimé : trop de pub
trop de pub : d'accord avec toi Irene Ce que jai aimé : les retransmissions Ce que je n'ai pas aimé : les pubs a foison ras le bol
Je suis d'accord : Merci quand même de retransmettre du biathlon. Ce que jai aimé : Heureusement que les présentateurs sont excellents.  Ce que je n'ai pas aimé : Trop beaucoup trop de pub pendant la retransmission du biathlon.
biathlon : je me suis abonnée à eurosport uniquement pour regarder le biathlon etant donné qu'aucune autre chaine ne retransmet ces épreuves sauf au moment des jeux olympiques or, on ne peut pas suivre la courses correctement car on a de la pub toutes les 3 secondes alors mettez la 1 heure avant ou après mais pas au moment des tirs et on ne voit rien de la course sauf le départ et l'arrivée. la caméra reste de longues secondes sur le public, les chapeaux, les sapins sans interêtvous faites un résumé cela sera encore plus court et plein de pub l'affaire est dans le sac mais moi je vais me désabonner car c'est archi nul Ce que je n'ai pas aimé : non respect de l'horaire pub toutes les 3 secondes mauvaise retransmission