66 Minutes

Michael - 11 févr. 2010 à 01:54
 christian - 25 févr. 2013 à 02:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-d-actualite-66-minutes-p135079/

Ce que je n'ai pas aimé : la prise d'images sans aucune autorisation et de plus avec une camera planquée ce sont des méthodes de voyous et de plus vu ce manque de correction la diffusion de cette prise malgré notre interdiction
Irma-Yolaine
7 mars 2010 à 19:03
Les jeunes patrons : Très bien. Ce que jai aimé : J'ai apprécié les deux reportages.Ils savent ce qu'ils veulent et ils sautent les obstacles.Je leur tire mon chapeau. Ce que je n'ai pas aimé : Le garçon est trop dur vis-à-vis de sa mère.
Ce que je n'ai pas aimé : L'espionnage audio des téléphones mobiles. Pas cool du tout.
personnel : je voulais dire à la maman de LORI qu'il existe des associations pour ce type de situation... je travail pour l une d'entre elles, il s'agit de l'aide à domicile pour tous, des personnes qualifiées se déplacent à domicile pour la garde des enfants et si necessaire l'entretien du logement. ce type d'entreprise ne demande pas obligatoirement à cette femme de travailler. il suffit juste de se renseigner ( ADT ) et de faire parvenir le montant des ressources du foyer. ainsi, une études est faite sur le nombre d'heures qu'on pourrait attribuer à cette femme et intervenir lors de ces heures de travail. si cette dame voit ce message, si elle a besoin d'une garde d'enfants, qu'elle se renseigne, très peu de gens connaissent mais ce sont des entreprises sérieuses qui travaillent dans de nombreuses villes. je veux bien laisser mon adresse mail pour que cette dame puisse me joindre si elle le souhaite. je suis prête à l'aider. Ce que jai aimé : mères solo Ce que je n'ai pas aimé : ras
Ce que jai aimé : Les sujets sont d'actualités. Ils révèlent le sérieux de l'émission. Les thèmes sont bien choisis.
66 mn : Les reportages sont très diversifiés et très bien realisés ainsi que les commentaires. On apprend et découvre beaucoup de choses qui peuvent nous être très utiles. Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
Arnaques : Je continue à dire que malheureusement internet fait beaucoup beaucoup de mal dans tous les domaines ! Ventes, ça  pénalise les commerces ! Et le domaine du sexe, on n'en parle pas !!! Le plus triste c'est quand des enfants ou jeunes se font avoir, là c'est réellement triste !Maintenant, qu'un homme mûr se fasse rouler , c'est qu'il est réellement con de croire au père noël !! Ce que jai aimé : La vérité de ce reportage Ce que je n'ai pas aimé : Trop court
Parfait : Une excellent série Formidable Ce que jai aimé : Les acteurs sont parfaits Ce que je n'ai pas aimé : Peut être moins évoquer les problèmes personnels des inspecteurs
bravo les commandos : Excellente formation pour ces jeunes hommes très bien encadrés par des cadres super Ce que jai aimé : Le courage de ces hommes
Un excellent documentaire : Ce programme était excellent et de nature à informer et motiver des vocations.Les instructeurs apparaissent comme des gens corrects et humains et non comme des boeufs braillards, quant aux volontaires pour ce stage, chapeau; belle leçon de courage, de volonté et de détermination.A ceux qui sans cesse critiquent la jeunesse actuelle, je dis  :" messieurs, rajustez vos bretelles, les jeunes nous donnent dans ce reportage une belle leçon de volonté pure et dure ! ".Bravo les gars !. Ce que jai aimé : Le suivi de l'entrainement commenté par les instructeurs et les participants. Ce que je n'ai pas aimé : Néant
DES RACINES ET DES AILES : toujours très intéréssant,  que de belles découvertes , à chaque diffusion Ce que jai aimé : tous les documentaires et situations abordés Ce que je n'ai pas aimé : rien
très interressant : Instructif, beau,surprenant car on ignore tant de chose sur Paris.
Les passages : C'est toujours des découvertes merveilleuses Ce que jai aimé : Je croyais connaître les passages mais je les ai vraiment découverts. Nouvelle visite à prévoir !
Ce que jai aimé : Moi j'aime ce genre d'émission de sujets d'actualité même si certains sujets reviennent trop souvent.... Je laisse sans problème Derrick à Any.
et,après.... - sans domicile- : Ce que j'attends après ce type de reportage auquel,on ne peut rester insensible,c'est avoir la possibilité d'avoir des coordonnées de service,de structure qui aurait besoin d'aide(bénévolat);ceci pourrait etre repris ou suivi par des associations qui renseigneraient;ou qui auraient un numéro communiqué....  appelle qui veut ! Ce que jai aimé : je n'ai pas encore vu, mais .... j'apprécie toujours ce programme. Ce que je n'ai pas aimé : je ne sais pas si mon propos sera cohérent (je n'ai pas encore, vu le reportage),pour moi il aurait un sens s'il ne se borne pas seulement à alerter.
Ce que jai aimé : Les sujets sont intéressants _ très souvent_
Ce que je n'ai pas aimé : A part Sagan, depuis la rentrée, on est abreuvé de ces reportages ... sans intérêt.  La crise, la vie chère, les femmes de ménage : on connait ... ça suffit comme ça . On n'a pas envie de regarder la TV pour ça. ,Mettez-nous des films - ou des séries policières.
stupéfiant!!! : étonnement,angoissant,mais à savoir Ce que jai aimé : diversité des sujets....mais la france, ne brille pas par son aisance matérielle....pour la majorité des gens Ce que je n'ai pas aimé : que cela puisse exister
Les soeurs de choc en mongolie : Je souhaiterais avoir plus d'informations pour les contacter et pouvoir avec mes moyens les aider. Ce que jai aimé : Leur courage et leur détermination. Ce que je n'ai pas aimé : Diffusion trop courte.
66 mins : Il est excellent. Ce que jai aimé : J'adore ce programme, vous avez raison de le rediffuser.